MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

douleur au bras

37 ans là bas, au loin 1705
coucou

c'est plus pour vider mon sac que pour trouver une solution :lol: j'ai depuis quelques heures une violente douleur au bras parfois quand je le contractes, la première  
fois je l'ai eu quand j'avais passé ma main dans les cheveux, ça m'a fait super mal :? et depuis ça me quitte plus. j'essaies de la bouger pour repérer quand ça me fait mal, mais je ne ressens rien du tout jusqu'à ce que ça reviennes subitement. c'est plus gênant qu'autre chose, en plus demain j'allais faire 2h de natation je verrais si ça me fait toujours aussi mal, parce que j'ai très envie de me rafraichir avec cette chaleur :P et faire du sur place ne m'enchantes pas vraiment :lol: déjà que les 2 dernière semaines c'était plutot la tendinites qui est revenu, enfin les 2 tendinites qui sont revenues :? (les deux jambes!) ça m'a fait super mal pendant un cours d'aquagym.

j'ai l'impression en fait que mes muscles ne sont toujours pas habitués au sport alors que j'en fais depuis presque 3 mois, et que j'en fais minimum 7h par semaine, c'est pour garder la pêche et pour me dépenser, mais peut être que j'en fais trop :-k, j'ai l'impression que je m'échauffe assez avant chaque séance :roll:

merci de m'avoir lu ;) c'est vrai que je me demandes souvent pourquoi mes muscles me font ça des fois, ça m'empêche d'avoir une activité sportie satisfaisante. par contre je n'y suis pas allé hier car comme j'ai été en voyage et marché sans arrêt pendant 8h30 :shock: (eh ben dis donc, et je me demandais pourquoi j'avais si mal à la cheville :lol: ) ça laisse des traces quand même :-k toute la journée d'aujourd'hui j'avais l'impression d'avoir une boule dans la jambe et que ça faisait mal :?

je suis même sure que c'est à cause de mon poids, mais comment faire alors que je perds rien, enfin bon c'est déjà bien que j'aie (presque) stabilisé mon poids même si ça fait très longtemps que je me suis pas pesée 8)

bonne nuit ^^
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
Ben je sais pas ce qu'en pensent les autres mais je trouve que 7h de sport par semaine c'est trop pour le corps.

Je suppose que tu en fais tous les jours?

En tout cas, le moyen pour se prémunir des bobos c'est d'en faire un jour sur 2 car les muscles ont besoin d'un peu plus de 24h pour récupérer du sport. Alors c'est tout bénéf, d'une tu te fais moins mal, et de 2 le sport est plus efficace, tu te muscle plus vite.

Pour info je tiens ca d'un pote qui est coach dans une salle de muscu, lui même étant très sportif! ;)
937
tu as peut être une tendinite? pour être sur, parles en à ton médecin, au pire il te donnera une bonne crême à passer dessus!
37 ans là bas, au loin 1705
j'ai un gel anti inflammatoire. mais la douleur a disparue comme par magie :D il n'y a rien, comme si je n'avais jamais rien eu!

pour te répondre jennymimi, j'en fais une fois tout les 2 jours. le temps passe vite en salle de sport, je n'aime pas spécialement ça, mais quand je commence j'ai du mal à arrêter. ce sont plutot les cours collectifs qui me dépriment à mort et où jabandone après 10 minutes. c'est sans doute parce que je ne faisais que ça en période de régime :evil:
B I U