MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bromo-kin et montées de lait

L
43 ans 109
J'ai choisi de ne pas allaiter ma fille, on m'a donc donné du bromo-kin (un médicament qui stoppe les montées de lait) mais voilà, je suis restée une journée sans  
en prendre (je suis sortie samedi de l'hopital et je n'avais plus de stock, et le dimanche les pharmacies sont fermées) et là j'ai des montées de lait, les seins très lourds et très douloureux, que faire pour me soulager? Ca fait vraiment très mal, j'en ai pleuré cette nuit... :cry: :cry: :cry:
51 ans 76 10598
Si tes seins sont pleins de lait, il faut les vider.

Tu prends une douche chaude et tu exerces une pression sur ton sein de manière à faire sortir le lait. Pour se faire, tu entoures ton sein de tes deux mains et tu le presses en allant vers le mamelon ( c'est pas facile à expliquer, si je trouve un schéma, je le met).
45 ans Metz 498
coucou étant aide-soignante, j'ai fait une tite recherche pour toi et çà peut aussi servir pour les jeunes futures mamans du site:

voilà en espérant que le lien marche!!!

http://www.infogyn.com/detail/fiches/02090301.asp

voilà si tu veux d'autres infos , je pourrais t'aider n'hésite pas a me le demander.....
L
43 ans 109
j'ai pas essayé de les "vider", ca fait trop mal mais ca va mieux que cette nuit déjà... 8)
B I U