MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Effort sportif : je suis trop fière !!!!

45 ans Coupvray (77) 1396
Bonjour tout le monde,

Voilà je suis trop fière 8) de moi alors j'avais envie de poster pour le dire...
Depuis début Mai j'ai enfin emménagé avec mon  
zhom qui est à fond dans le sport et notamment la course à pied.

Et bien, je suis super fière de moi parce que ça fait 3 fois que je l'accompagne à vélo quand il va courir....

Rien d'exceptionnel me direz vous....et ben pour moi ça l'est.
Je ne suis absolument pas sportive (même pas pour courrir après le bus :roll: ) et là, ça fait 3 fois que je tiens 13km en à peu près une heure.... (sauf la première fois où on a mis 1h30......dur dur)

Voilà, c'est tout mais comme je suis fière de moi, j'avais envie de le dire.

Bisous
937
c'est génial !!! :P
continue tes efforts, et plus t'en feras plus ce sera facile pour toi!

le principal c'est que ça te fasse plaisir aussi, c'est toujours plus agréable et en plus tu es avec ton chéri!!! ;)
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Ben c'est super tout ça ! Tu vas reprendre goût au sport si tu as une telle motivation ! =D>
45 ans Coupvray (77) 1396
merci les filles....ça fait encore plus plaisir vos félicitations et encouragements.... ;)
54 ans calvados 602
=D> BRAVO !!!!! =D>


Félicitations pour cet effort c'est chéri qui doit être content !!!
43 ans Paris 766
Félicitation!
Tu vas voir, faire du sport ça change la vie (désolée pour les anti-sportives), mais les avantages sont si nombreux:
- on a plus le morale (sécretion d'endomorphine)
- on se sent plus en forme, plus tonique
- au quotidien, tout est physiquement plus facile, monter les escaliers, courir pour attraper le bus, danser
- et bien sur l'apparence, même ronde les formes sont plus harmonieuses.

Continue dans cette fois, il n'y a rien à perdre (sauf des kilos peut-être :p), tout à gagner!
53 ans pres de lille 1972
Je suis pas sportive - ou plutot je suis sportive par "obligation" et effectivement même sans y prendre gout on se sent beaucoup mieux

Bon courage
B I U