MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe sur ebay fait sur mesure (comme celle de lolo6326)

M
41 ans nancy 8
bonjour à toutes je me marie le 15 septembre j'ai déja quelques idées mais je n'est pas encore été dans une boutique j'irai en Juin j'ai vue les photos de  
lolo 6326 avec sa robe fait sur mesure sur ebay et si lolo 6326 vous voyer ce message c'est sure quel boutique que vous avez eut cette magnifique robe et est ce que du premier coup sa é été parfait (taille ,mesure)??? moi je fait du 50/52 et j'habite sur Nancy on m'a parler de Point mariage et Tati pour les grandes tailles qu'est ce que vous en pensez???
P
40 ans Nice 21965
si tu te marie en septembre, tu devrais deja aller dans un magasin car ca met du temps à etre fait et en plus il me semble que durant l'ete c'est fermé, ou alors va sur ebay international et la le delai est de 1 mois a peu pres
40 ans Vannes 2776
coucou! moi je me marie le même jour que toi!!!! :P :P :P
pour mes robes, j'en ai pris une sur ebay et une autre en magasin.
J'ai reçu depuis un ti moment ma robe ebay, livraison en sur mesure en 3 semaines max!
Par contre ma robe pour l'église, je l'ai acheté chez complicité en décembre.
Ils viennent seulement de la recevoir....mon premier essayage est en juin...
Alors si tu veux une robe en magasin, cours-y dès maintenant! surtout en sur mesure....
Voilà donc mon ti conseil! ;)
bisous et bonne préparation jumelle de mariage!
laly
M
41 ans nancy 8
merci de m'avoir répondu les filles pour petitefleur44 ta robe sur ebay c'est quels vendeur que je voit un peu les modéles sinon tes mesures tu as fait comment? moi je fait 50/52 donc pas super évident et chez complicités les vendeuses que tu as eut été bien (si tu une photos de tes robes pour que je voit le genre sa serait gentille) enfaite je suis trés craintive par rapport à la robe.Et pour ma robe je ne la veut pas spécialement sur mesure surtout si je trouve ma taille sans soucis enfin je verrai et touts compte fait j'irais le week end prochain faire les premier essaie biz et à bientôt jumelle de mariage
40 ans Vannes 2776
alors celle de complicité c'est celle-là
http://imalbum.aufemin...1LN6PCECE_mariee_H235759_L.jpg

et celle d'ebay, c'est cell-ci
http://imalbum.aufemin...1LN6PCECE_mairie_H235925_L.jpg

Ces images sont tirées de mon cyber album photo de mariage, tu peux y faire un ti tour si tu veux! ;)
sur le forum (dans mon post "j'ai ma robe ebay demain") il y a des photos où je porte la robe ebay. Je n'aurais de photo portée de la robe complicité que le 08 juin...

Elles sont toutes les deux entièrement blanches.
Les vendeuses de chez complicité ont été super sympa! :P surtout qu'elles m'ont récupéré dans un sal état puisque je sortais de chez pronuptia où on m'a dit que jamais je trouverais de robe à ma taille! :shock:

Le vendeur sur ebay te demande 8 mesures (tu as les détails sur son site) et moi j'ai même rajouté celle du tour de bras car j'avais peur que ça coince (j'ai des gros bras...). Je suis super contente du résultat!
:P
par contre il faut prévoir un bon pressing avant le mariage...

donc voilà!

http://album.aufeminin...iage-le-15-Septembre-2007.html
51 ans drome 1629
coucou c'est moi alors je t'ai envoyé un mp pour répondre à ta question mais apparemment tu ne l'a pas reçu alors il y a mariageland qui l'a en ce moment .Alors moi j'ai commandé la mienne en ivoire debut aout de l'année dernière,et je l'ai reçue 3 semaines aprés j'ai pris mes mensurations moi même avec l'aide de mon homme et tout etait parfait.Par contre sur la mienne j'ai fait rajouter des petites roses bordeaux par ma couturière car je voulais un peu de couleur voilà si tu as d'autre question tu peux me mp iser :kiss:
B I U