MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pas d'anneau pour moi mais ....

K
41 ans Melun 93
Ben oui le verdict est tombé ce matin, je ne pourrais pas me faire poser un anneau comme je l'espérer, pourquoi ??

PARCEQUE BEBE 2 A DECIDER DE POINTER SON NEZ  
d'apres le test de ce matin. j'attend confirmation de mon gygy g rdv le 30.

suis heureuse et triste (triste car je tenais a cet anneau) mais un bébé c'est tellement plus meveilleux.

biz a toutes
937
Félicitation, c'est quand même une bonne nouvelle! :P
mais l'anneau c'est pas fini pour autant! quelques temps aprés l'accouchement tu pourras peut être voir pour le mettre?? ;)

gros bisous et =D>
47 ans chez nous 1844
+1 félicitations
Un bébé y'a rien de mieux :D
Pour l'anneau ce n'est peut être que partie remise après une tite pause Bebe ;)
41 ans ???? 553
=D> \:D/ :teddy: Toutes mes félicitations!!!!!! =D> \:D/ :teddy:

Au c'est pas trop grave pour ton anneau, tu le ferra poser aprés! ET puis, perso je pense qu'il faut mieux que bébé soit arriver maintenant plus tôt que juste aprés ton opération!
41 ans 12494
Félicitation !!!! :P plein de bonheur a vous !
Pour l'anneau tu pourra toujours reprendre les démarches apres !! ;)
M
55 ans Saturne 318
Félicitations pour cet heureux événement.

Concernant la grossesse et l'anneau, il vaut mieux que cela se passe dans cet ordre là.
Je me suis fait poser un by-pass gastrique en 2004 et je suis tombée enceinte en 2006. Il y a eu beaucoup de contrôles à faire, j'ai dû prendre pas mal de substituts pour que zébulon pousse correctement, une tension de mouche morte due au mix grossesse et by-pass...

En plus, alors que tout le monde disait que j'allais faire un "gros bébé", il est né à 2kg430. Pas beaucoup n'est-ce pas ? Bon... il y avait d'autres blèmes...

Les deux sont de grandes aventures mais te stresse pas, tu pourras te faire poser l'anneau plus tard.
B I U