MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des complexes, des complexes et encore des complexes!!!!!!!!

C
54 ans Pas-de-Calais 16
:cry: :cry: Bonsoir !!
Sous corticoides a fortes doses depuis l'age de 3 ans, j'ai pris beaucoup de poids et encore bien plus depuis 5 ans. Je vis très mal  
cette prise de poids et je suis très mal dans ma peau. Je n'ose plus sortir, et je ne vous raconte pas les mauvais regards que je subit si par malheur je grignote quelque chose en public!!!!
Faut-il être taille manequin pour que l'on daigne nous parler ou simplement nous apprécier ? N'as t-on pas le droit d'exister lorsque l'on a trop de poids ? Quelle absurdité!! D'autres personnes sont-elles dans le même cas que moi ? comment arrivez vous a gérer cela ? Merci :cry: :oops:
S
44 ans Nord 587
Coucou

Moi ce site m'a bcp aidé.Certes c'est à toi à faire le plus gros mais l'air de rien lire les messages ici ca rebooste.
Je vais souvent visiter les blogs des filles et c dingue à kl point elles sont épanouies!!!
Il y a bcp de filles pas forcément canon mais qui se rendent très jolies.Le tout est de savoir se mettre en valeur et s'affirmer.Je ne fais pas partie de celles qui osent tout et qui s'habillent à la dernière mode mais grace à elles j'ai envie d'oser.
Nous avons toutes le même problème.Moi je me dis que je serai tjrs ronde alors autant l'être bien.C'est deja pas facile alors autant l'être avec le sourire.Une fille ronde épanouie c'est bien plus agréable qu'une fille mince et aigrie!!!!
En tous les cas merci à toutes.Je ne vis pas mon surpoids à merveille mais grace à ce site je le vis mieux!!!
Biz,stef
2812
Bienvenue !

Non, il n'y a pas besoin d'avoir la taille mannequin pour être appréciée. Tu le verras toi-même sur ce site.

Il y a un fait qui m'a interpellé : manger (grignoter) en public. C'est quelque chose que j'ai du mal à faire car j'ai peur des regards. Mais quelquefois, je n'ai pas le choix pour cause d'activité extra-professionnelle (difficile de ne rien prendre entre 12 h, heure du déjeuner et 22h, heure du retour à la maison). Alors, je prends ma petite collation. Et je me fous du regard des autres.
C
54 ans Pas-de-Calais 16
:sick: Merci a vous pour vos quelques réponses. J'espère que ce forum pourra m'aider comme il vous a aider

MERCI A VOUS ;)
soleilmoon et scclubst
65
Coucou

Reçois tout mon soutien en echange de celui que tu m'offres
C
54 ans Pas-de-Calais 16
Grand merci a toi quicky!! Compte sur mon soutien si besoin est ;)
cyrielle62 a écrit:
Grand merci a toi quicky!! Compte sur mon soutien si besoin est ;)


Idem. :onfire:
60 ans 91 25732
Bienvenue sur VLR Cyrielle, l'endroit où on peut se poser pour recharger les batteries et comprendre que rond ou pas, la vie vaut le coup d'être vécue ! :D

Des gens dans ton cas tu vas en rencontrer plein ici ! Mais aussi des gens qui ont changé leur image d'eux-mêmes. Ce n'est pas le plus facile à faire mais on y arrive !

Alors explore le forum, découvre, raconte-toi, pose des questions... Respire ! ;)
C
54 ans Pas-de-Calais 16
Merci a toi patty :!: :!: J'ai effectivement rencontrée des gens sympathiques qui m'ont apporté beaucoup de soutien dont une en particulier que je remercie encore (elle se reconnaitra j'espère). Merci a tous pour votre compréhension. Cyrielle
B I U


Discussions liées