MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ch coupines de bougeage de fesses sur Orléans !!!

42 ans Orléans 1548
Salut les filles !

Alors voilà : j'en ai marre de faire mon loukoum antisocial entre mes cours et mes bouquins, genre symdrôme du rat d'bibliothèque. Au secours, j'vois plus l'jour  
!!! Lol ! J'ai décidé de faire de l'aquagym et un ti peu d'remise en forme tranquilote sur Orléans donc si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter car je serais super heureuse d'avoir une ou plusieurs coupines pour faire tout ça !
45 ans Coupvray (77) 1396
Bonjour miss,

Je suis à 25km d'Orléans mais je viens d'arriver et là je suis en pleine installation/recherche de boulot alors pourquoi pas un peu plus tard....sinon on peut toujours papoter et garder contact.

Tu as suremeent plein de bonnes adresses et autres bons plans à partager sur le coin?

Bisous

Titelle
42 ans Orléans 1548
BIENVENUE DANS L'COIN !!!

Et double ration d'bises pour m'avoir répondu ! Lol !

Je suis à ta disposition donc n'hésites pas à me contacter !

;-)
L
42 ans orléans 3
Oxydee a écrit:
Salut les filles !

Alors voilà : j'en ai marre de faire mon loukoum antisocial entre mes cours et mes bouquins, genre symdrôme du rat d'bibliothèque. Au secours, j'vois plus l'jour !!! Lol ! J'ai décidé de faire de l'aquagym et un ti peu d'remise en forme tranquilote sur Orléans donc si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter car je serais super heureuse d'avoir une ou plusieurs coupines pour faire tout ça !


SALUT

Bein moi je suis d'orléans et je suis partante pour bouger ;)
bizzz coupine
42 ans Orléans 1548
Cool ! Ben je t'envoie mon adresse mail en mp !

;-)
B I U