MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Voilà.. c'est fini!! tout reprendre a zero

1311
Donc voilà; il y a quelques temps je venais parler de mon ZOm et sa boite qui devrait fermée. Là c'est bon, elle ferme a la fin du mois.

Pourtant tout  
allait mieux, le patron avait reussis a remonter la pente, combler les trous a la banque et sa refilait tres bien.
Mais la patronne gerante de surcroit (concubine depuis 15 ans) s'est mis a jouer a des jeux en reseaux ( style : construire sa ferme, nourrir des cochons etc).Et par la suite,elle s'est mise sur un site de jeux de rôle et la ça a degénerer.. elle bossait plus, filait les payes le 20 du mois au lieu du 03. Bref, le patron a fouiner dans ses historiques ne comprenant pas pourquoi se lacher prise. il a decouvert qu'elle fesait du sexe virtuel avec un mec du jeux.

Elle lui a dit qu'elle le quittai par la suite, mais elle est restée chez lui, et ecran dos a dos, derriere son dos mais lui a 1 m ,elle s'amusait avec le mec.. bref je vous passe tous les details parceque c''est trop long et puis c'est assez HOT.

Le patron a reussis a faire passer la gerance, et il est devenu gerant.Il lui a demandé de partir de chez lui et du boulot.

Chose faite, on se rend compte qu'elle a planqué des relances, des avis d'huissiers,etc.. les commandes fournisseurs ne passent plus : elle a pas payé les commandes depuis avant mars.

Du coup, il peut pas continuer et il ferme.
Il voudrait remonter une boite mais pas a son nom, faudrait un prete nom.
et celà pas avant janvier.. :?

Alors voilà, Zom est au chômage, et moi bientot en fin de droit mais je peux meme pas bosser, avec mon soucis de santé qui m'handicap.
On va bien galerer et adieu vancances prevues ( les secondes depuis 3 ans ensemble), encore plus compter les sous et les courses. Fini les achats impulsifs ( mais jamais excessifs) bref! serrage de ceinture.

Je pensais me remettre a faire des massages pour rentrer des sous.
Je sais pas je sais plus..

Zom ne dit trop rien, il digére je pense.. :roll: mais va falloir que je sache ce qu'il veut faire, si il veut chercher ailleurs ou attendre la reprise même pas sur de cette boite.

J'en ai marre depuis quelques temps on accumulent les soucis et pas des moindres.. ça devient fatiguant vraiment, vraiment fatiguant... :(

On me dit mais tu vas touché le RMI, tu aurras des aides etc.. Moi je veuxpas de ça, moi jeveux etre accompli et pas profiter de la société.
Mais ma santé est si dur en ce moment, je n'en peux plus aussi de ce coté là. Sous morphine que je ne supporte pas (intolerance) et d'autres medoc aussi. J'attend mon RDV au centre anti douleur, mais ce n'est que la consultation, et j'ai tres peur de ce qu'il peut en ressortir.Celà fait 9 mois que je suis comme ça et que rien en change.

J'ai beau utiliser la methode Coet ça ne fais pas plus ni moins, ça fait rien.
Suis un peu perdue... au bord du bord

comme je dis c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur, et là je le vois en 3D en plus!!!

En plus j'ai le don de guerrir et depuis quelque temps on me solicite et dans l'état où je suis ça e bouffe de pas les aider.
(je ne demande rien en contrepartie surtout pas de sous, je le precise)

Bref... comme je dis a chaques fois.. ça continue la me***!!! et je commence a criser un peu,même si on essayes de relativiser.mais y'a es moments, ça va bien comme ça... hein, c'est bon, je l'ai assez porté ma croix tous comme mes proches.

bref, je suis fatiguée...

voilà je voulais juste epemcher ma peine et mon trop poids de nerfs...
49 ans Paris 405
ah , tatoom, je suis désolée pour toi.

Il faut quand même tenir le coup. une mauvaise période une fois encore.

Mais ne reste pas seule, je ne sais pas très bien, mais peut-être une assistante sociale? Il y a quand même quelqu'un qui pourrait t'aider.

Courage, ça ne peut qu'aller mieux.
39 ans marseille 2582
ca arrive a tout le monde e t'inquiete pas...
bien sur ca m'énerve pour toi mais il faut faire avec... :cry:
que t'arrive t 'il au niveau santé? tu prend de la morphine donc ca ne doit pas etre un truc à la légère... :?

en tout cas je te souhaite bon courage poulette! tiens le coup!

PS : ca fait deux ans que je suis avec mon chéri et on n'ets partis qu'une seule fois en vacances pour une semaine et en plus avec SES parents :lol:
41 ans 2362
erf Tatoom, je t'envoie plein de courage dans cette epreuve parce que je sais ce que c'est :cry: :cry:
la boite de mon copain ferme dans quelques mois (à cause de total qui s'est séparée de sa branche chimie et qui laisse des milliers de salariés en plan) et on commence serieusement à angoisser lui et moi ...

erf je ne sais trop quoi dire sinon que je te souhaite et à lui aussi beaucoup de courage..il y a des phases dures dans la vie mais garde la pêche et comme je te le disais dans un autre de mes posts, bon rétablissement pour tes soucis de santé
gros bisous
1311
Citation:
que t'arrive t 'il au niveau santé? tu prend de la morphine donc ca ne doit pas etre un truc à la légère...


Au niveau santé je suis atteinte depuis 9 mois d'une cervicco brachialgie survenue en cause par une hernie cervicale encrée dans la moele epiniere.. Depuis peu, je me suis levée du lit avec une petite hémiplegie du coté concerné :cry: les douleurs sont insuportable et vu que je suis allergique a pas mal de medocs..

bref..

Citation:
erf Tatoom, je t'envoie plein de courage dans cette epreuve parce que je sais ce que c'est
la boite de mon copain ferme dans quelques mois (à cause de total qui s'est séparée de sa branche chimie et qui laisse des milliers de salariés en plan) et on commence serieusement à angoisser lui et moi ...

erf je ne sais trop quoi dire sinon que je te souhaite et à lui aussi beaucoup de courage..il y a des phases dures dans la vie mais garde la pêche et comme je te le disais dans un autre de mes posts, bon rétablissement pour tes soucis de santé
gros bisous


merci courrage a toi aussi!! ma belle..

Disons que c'est pas le chmage qui me fait peur ou de stagner un moment, mais vu mon état de santé, je ne peux meme pas travailler en saisonnier ou meme tout court, j'ai des soucis avec mon ancien employeur qui par des fautes commisent mon salaire,enfin mon chomage est débité de plusieurs transactions, je paye des pots cassés et tout y passe.Alors vivre a 2 avec 800eut etre que certains penseront qu'il ya pire,que c'est pas forcement a en faire une montagne mais moi ça me fais peur.

Je ne sais ou va ma santé, on me parle de fybromilagie maintenant, de symptomes que je vais garder a vie...

Ona pas de credit, on fait gaffe, on depense pas enormes, moi mes fringues passent apres, et j'hachete avec ce que je vend sur Ebay, tu vois, je depense que si je sais que je peux.

Attendre jusqu'a janvier si la boite reprend (j'en doute, trouver un prete nom c'est galere) je mis vois pas.

Zom veut peut etre se lancer a son compte mais moi je nous y vois mal sans au moins un salaire fixe qui rentre tous les mois, une securité.

Je suis dans la vague..Zom dit que ça va aller mais lui s'occupe pas des comptes de la maison,: moi oui et je sais que ça le fera pas. J'ai pas envie d'avoir des loyers en retard, je veux etre clean même si moi ou nous on peut pas vivre corectement mais je ne veux rien devoir a personne... je ne sais pas si vous comprenez.

l'assistante sociale a dit ne rien faire pour moi et ne pas m'aider.

ça me fou les boulles, elle a payer le permis a ma voisine.alors que elle ne manque de rien..

Je crois qu'il faut que je tempere et que je digere.Mais tous ceux qui nous disent " bah! tu vas t'en sortir, tu aspeur pour rien" ont papas et mamans derriere...

Je devient suceptible ... je suis sur les nerfs..
39 ans marseille 2582
pour ton ennui de santé, jene comprend pas... on ne t'a pas proposé de t'opérer? je suis en stage en ce moment en neurochirurgie et les hernies discales ils les opérent en 45min tout compris... et si elle n'ets pas grosse tu n'aura presque pas de douleurs post opératoires etc... (enfin je dis ça mais ca me regarde pas :oops: )

Je comprend ta peur de vivre à deux avec 800 euros, je me pose la meme question pour l'année prochaine, juste avec mon salaire, la bourse, la pension alimentaire que verse mon pere et l'APL j'arrive à 800 euros par mois et faudrait qu'on vive à deux dessus avec un loyer de 500 euros pour un T1 max... donc je sais pas encore comment faire je suis en train d'y réfléchir...

Pour ce qui est de prendre un boulot à son compte pourquoi pas mais il faut avoir un apport c'ets bien ça le probleme... :?
62 ans Québec, Canada 1664
Plein de ahoummmmmm (ondes positives) à toutes celles qui en ont besoin principalement à toi Tatoom ...
F
37 ans Toulouse 1468
Les filles et Tatoom, je vous souhaite plein de courage!!
Mais je trouve que l'attitude de l'assistante sociale que tu as vue est inadmissible Tatoom! Je pense que dans ta situation tu as droit à des aides supplémentaires. Est-ce qu'il ne faudrait pas que tu essaies de prendre rdv avec une autre assistante? Je sais que ces démarches administratives sont usantes (moi aussi suis en plein dedans en ce moment), mais là tu y as DROIT!
En tout cas plein de bisous et toutes mes pensées (même si mon post sert à pas grand chose je sais) :kiss:
B I U