MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Difficultés d'inscription pour Torrid

42 ans 69 4262
Salut! J'espère que le sujet n'a pas déjà été abordé sinon toutes mes excuses.
Voilà j'ai un souci d'inscription à Torrid malgré le tutoriel de Valérie. Ils faut remplir une  
case "daytime phone" dans la page d'inscription et je ne vois pas trop ce qu'ils attendent. Je pensait que ca signifiait à quel moment ils peuvent t'appeller ds la journée mais quoique je mette ca ne correspond pas.

Aidezzzzzzzzzz moiiiiiiiiii!

Merci les filles! :D
48 ans 10768
carmine a écrit:
Salut! J'espère que le sujet n'a pas déjà été abordé sinon toutes mes excuses.
Voilà j'ai un souci d'inscription à Torrid malgré le tutoriel de Valérie. Ils faut remplir une case "daytime phone" dans la page d'inscription et je ne vois pas trop ce qu'ils attendent. Je pensait que ca signifiait à quel moment ils peuvent t'appeller ds la journée mais quoique je mette ca ne correspond pas.

Aidezzzzzzzzzz moiiiiiiiiii!

Merci les filles! :D

c'est le numéro de téléphone où on peut te joindre dans la journée ;)
42 ans 69 4262
Aaaaah oui effectivement maintenant que tu le dis. les mot séparés j'avais compris mais je les avais mal assemblé. Hum...

Merci Thyselle :D
42 ans 69 4262
Au lieu de reouvrir un poste, je vais profiter de celui ci pour venir m'épancher sur mes multiples difficultés et interrogations auxquelles vous avez du déjà répondre moultes et moultes fois.


1/ Je voudrais savoir s'il y a de grosses differences de tailles et de coupes entre les differentes marques de torrid et si oui sauriez vous me renseigner sur les marques TRIPP, BABYPHAT, L.E.I.?

2/ Ensuite, apparemment il y a un risque de taxe au passage de douane et j'ai cru comprendre qu'il vallait mieux avoir un petit colis afin qu'il passe entre les mailles du filet. Ma commande comporte 13 articles dont trois robes et le reste est constité principalement de top etc... C'est une grosse commande hein...non?

3/ Est ce qu'on commande la meme taille pour une ceinture que pour un pantalon?


Merci les filles!
25680
Au contraire Carmine autant faire plusieurs topics spécifiques, c'est plus facile à retrouver pour ceux qui auraient les mêmes questions que toi ;)
42 ans 69 4262
Ben comme je me disais que ce genre de questions avaient surement été déjà posée, mais que je ne retrouvais pas Les post, me suis dit que j'allais le faire ici. BOn est ce qu'un modo peut rescinder ce post ou j'en ouvre un autre?
B I U