MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche robe de mariée manches longues

43 ans Paris 14E 761
Bonjour les filles,

Je commence les préparatifs de mon mariage .... (Rien que de l'écrire ... :) ). Bref, je recherche la robe. Je n'ai pas forcemment envie de mettre très  
cher, je cherche quelque chose de simple, mais j'ai deux impératifs : je la cherche à manches longues (ou au moins après le coude), et non decolletée (maximum col danseuse).

J'ai beaucoup de mal à trouver des modéles correspondant à ma recherche ... Auriez vous une idée ?

Ah oui, léger détail, je fais un 54 :)


Merci d'avance !


D.
_
42 ans Paris, France 309
rien à voir mais...toutes mes félicitations!!!

S.
D
40 ans vendee 57
je sais qu'ily a des refractaires , mais peut etre que tu devrais aller voir sur ebay ....
Hier , j'en ai vu une avec des manches trois quart et pas decollete il me semble ....tres jolie et relativement simple .... si tu veux jeter un zieux !!


ah oui : TOUTES MES FELICITATIONS !!!!! desolee !
M
50 ans Sud 686
Parmi mes critères j'avais les mêmes que les tiens. Au final j'ai fait faire ma robe chez une couturière parce que je ne trouvais aucun modèles qui corresponde à toutes mes exigences.
N
52 ans paris 1
Bonjour

Je pense que tu peux trouver sur www.laubenaissante.com
coucou
ton mariage est prevu pour quand ??
valerie
K
42 ans paris 1
coucou
je te conseille d aller faire un tour chez tati mariage. Il ya des beaux modeles a manches longues pas trop decolletée et pas tres cher et il me semble qu il font jusqu'au 60. moi je me marie le 14/06/2008
B I U