MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Montée de lait ?

K
44 ans 1
Bonjour

Voilà, ça fait 2/3 semaines que j'ai des douleurs dans le bas ventre, comme si j'allais avoir mes règles, sans les avoir.
J'ai aussi depuis quelques jours beaucoup plus de pertes  
blanches que d'habitude.
Ce sont des "petits signes" auxquels je ne prêtais pas beaucoup attention, tout comme le fait que je n'ai pas mes règles depuis quelques semaines. Etant "obèse" effectivement j'ai droit à une totale anarchie de ce coté là. Bref.

Sauf que hier toute la journée j'ai eu les bouts de seins qui me démangeaient... Ayant déjà deux enfants, dont la dernière que j'ai allaitée plusieurs mois, cela me faisait penser à ce que je ressentais juste avant une montée de lait... Mais bon... J'ai pas fait gaffe plus que ça.
Seulement, hier soir j'ai eu quelques gouttes de lait !

Enfin bref,... Est ce que c'est possible d'avoir déjà quelques gouttes de lait ??? Sachant que si jamais je suis enceinte ça pourrait être maximum une grossesse datant du 14 avril...

Enfin... Qu'est ce que vous en pensez ?
Je sais que ça parait un peu compliqué là mais depuis hier soir je me pose d'énormes questions, alors que ça ne m'avait pas traversée l'esprit jusqu'à maintenant...

bises et merci d'avance
43 ans mantes la ville(78) 4522
un taux de prolactine élevé dans le sang peut provoqué un ecoulement mammaire,et sinon tu as un doute coure achete un test demain :lol:
41 ans 320
oui je confirme, c'est tout à fait les signes d'hyperprolactinémie...

je pense effectivement qu'il faut que tu fasse un test de grossesse, et sinon si ça continue, va voir ton médecin, ça pourrait etre utile de faire un bilan sanguin..

tu prends des médicaments? certains peuvent donner une elevation de la prolactine dans le sang.
B I U