MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trotteur : quelles chaussures??

49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Coucou

La nounou de Jade a un trotteur et je vais certainement en avoir un à la maison car ma belle-maman veut m'en payer un et je me demandais comment chausser  
bébé quand elle est dans le trotteur.

Pour l'instant, elle n'a que des chaussures à semelles souples (des chaussures de bébé quoi!! :roll: ) et je me demande s'il est vraiment nécessaire que j'investisse dans des chaussures "en dur" #-o

Parce qu'en plus, Jade a de très petit pieds, à 8 mois et demi, elle met encore ses petites basketts estampilées "3-6mois"!! :roll: (j'en ai acheté des 6-12 mois, elles sont trop grandes!! :roll: ) et je me demande si il existe des chaussures en dur si petites :-k

Et de votre côté, comment étaient chaussés vos bébés dans le trotteur??

Merci :kiss:
45 ans Montréal 615
J'ai pas d'experience mais j'aurai tendance a pas lui mettre du dur mais du souple (chaussettes antiderapante, chaussons style robbez/bobux) pour qu'elle puisse mieux sentir le sol et gentillement muscle ses petits petons!
L
75 ans 7509
Comme je l'ai vu dans un autre post où Chloeecamille disait pour que les petites apprennent à marcher il est mieux qui soit pied donc je pense que tes chaussures à semelle souple doivent faire l'affaire.

J'ai les mêmes bon sont estampillés 6-12mois mais je trouve ça mieux parce que j'ai aussi des chaussons avec une semelle en caoutchouc et je les trouve comment dire lourde. Ils conviendront surement mieux quand il marchera tout seul.
L
75 ans 7509
Zut il manque un mot chui pas en forme ce soir :lol: heu c'est lequel a oui

il est mieux que les petits soient pieds nus

En plus j'ai écrit n'importe comment...
55 ans 9077
Quand je mettais pépette dans le trotteur je lui mettais des chaussettes antidérapantes mais pas de chaussures. Dès qu'il a commencé à faire suffisament chaud j'ai enlevé les chaussettes pour qu'elle se déplace pieds nus.
Les chaussures avec semelle et tout le tsin soin je les ai acheté quand elle a commencé à faire ses premiers pas dehors.... seule ;)
51 ans 76 10598
Yubaba a répondu pour moi ;) : pieds nus, c'est le mieux. On reserve les chaussures aux premiers pas en extérieur. ;)
B I U