MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Echographie des 21 semaines

S
45 ans portugal 16
Salut les filles,

aujourd'hui j'ai pas la grandes formes je suis allée ce matin faire mon echo des 18-22 semaines, j'aurai aimée savoir le sexe de mon bébé, mais il ou  
elle avait les jambes sérés, a l'echo des 14 semaines il ou elle avait les jambes croisés, donc je ne sais toujours pas.
De plus le medecin a eu la gentillesse de dire et d'ecrire sur le rapport que c'etait du au mauvaise condition du patient, SUPER.
Bref vous l'avais su a quelle moment le sexe de votre bébé. lk je suis forte mais bon voila je fais 1m78 pour 120kg. ok c'est beaucoup mais bon je n'ai pas trop de graisse dans le ventre je comprend pas trop.
donnez moi votre opinion.

Bisous a tous
43 ans 60 Oise (Près du 95) 505
Salut susana...

On a apparement toutes (pratiquement) les memes soucis avec nos echos..
Pour ce qui est du ptit bout: Tu ne peux rien faire :? car si il n'etait pas decidé à montrer si c'etait "un zizi" ou une "nenette" tu n'aurais rien pû y faire...Il va falloir etre patiente jusqu'a la prochaine echo
Et ce qui est du commentaire désobligeant mais obligatoire (dans le sens ou il est obligé de se "couvrir" et donc de dire qu'il n'a pas pu voir ou mesurer tel ou tel organe ) a cause de quoi?
c'est vrai que c'est vexant..ça m'est arrivé il n'y a pas si longtemps pour mon echo du second trimestre et je peux te jurer que la prochaine il ne faut meme pas qu'il me fasse de reflexion car comme dirait l'autre: "Ca va chier des prunes!!!" :lol:
J'ai pû connaitre le sexe de mon ptit bout a la 5 mois (a la deuxieme echo)

Courage...
59 ans sud sarthe 1290
bon pour ce qui est des mauvaises conditions, c'est un moindre mal si on se prend pas la réflexion en pleine poire, me^me si ça fait pas plaisir quand même!

pour le sexe, en principe on le voit à la 2e écho mais avec les jambes serrées, croisées et tout, pas évident!

moi je l'ai su de façon certaine avec l'amnio mais gygy a pu vérifier lors de l'écho...voilà!
55 ans 9077
eolo a écrit:
pour le sexe, en principe on le voit à la 2e écho mais avec les jambes serrées, croisées et tout, pas évident !


Tout à fait d'accord avec eolo ;)
Ce n'est que partie remise pour le mois prochain...
Ma fille m'a fait le même coup...on ne voyait que ses fesses :lol:

Comme eolo j'ai fait une amnio pour cette grossesse donc je sais déjà le sexe de façon certaine avant mon écho morphologique....prévue dans une semaine ;)
37 ans 72100 878
je suis d'accord avec les filles moi aussi jus'qua l'echo des 22sa Mattéo se tourné des qu"on voulais voir le sexe on avez c'es fesses mais a l'echo des 22sa il a ete coopératif ( meme si je savais dés le debut que c'ete un petit mec :oops: :oops: )
pour la reflexion que ton gynéco a dit et ecrit dans ton raport , je te comprend pas super a entendre mais tu c'est moi a chaque conclusion elle ecrivée

'' examen delicat du a l'obésité extreme du patient ""

ca c'est la zolie phrases de l'echo des 22 sa :shock: :oops:

bref quand j'en ai parlé a ma généraliste elle ma rassurée en me disant que c'ete normal qu'elle le precise car si un exemple mon fils avais eu une anomalie ou autre elle se preserve de sa en disant bien dans le bilan que si bébé a quoi ke se soit se serai de ma faute et pas la sienne .


un peu a part ton poids me choque pas vue que tu et grande !!!
moi j'ete enceinte de mon loulou 1m62 pour 133kg :oops:
B I U