MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Haro sur le foie gras et prohibition à chicago.

Mais où va t'on, on se le demande?
Les States ont prohibé le foie gras dans tous les restaurants.
Nous voilà revenu au temps de la prohibition de l'alcool dans les années  
20.
Comment s'appellera le nouveau Eliot Ness? Je vous laisse la primeur de trouver son avatar modèle foie.
Pourvu que cela n'arrive pas pas en France, car nos périgourdins et périgourdines ne vont surement pas mettre leurs sulfateuses en sourdine.
Bon, d'accord,c'est une offensive des protecteurs des animaux,c'est bien en soi,mais a t'on demandé aux oies si elles étaient d'accord (hormis celles du capitole, bien sur.).

Source : info TF1de ce soir.
56 ans 14650
Ca fait des mois et des mois que c'est en place à Chicago et dans l'etat d'Illinois....pas très à jour TFI :lol:
Pickles_Cat a écrit:
Ca fait des mois et des mois que c'est en place à Chicago et dans l'etat d'Illinois....pas très à jour TFI :lol:

ben,si je l'avo su plus tôt, j'auro crié au scandale plus tôt; na :lol:
Y sont fous ces chicagiens.
Ceci dit j'aime pô le foie gras :puppydogeyes:
41 ans 3935
Tant mieux, le foie gras est produit de manière barbare, je trouve ça bien qu'une loi soit passée. Pour la France, j'ai du mal à croire qu'une telle décision puisse être acceptée chez nous.
P
40 ans Nice 21965
tant mieux, ca en fera plus pour la france, savent po cqui ratent :lol:
P
40 ans Nice 21965
en meme temps en, france, ils interdisent le fromage au lait cru (mon beau pere est en depression à cause de ca), va surement y avoir des trafics la dessus
51 ans pépettesland 1803
athanyaw a écrit:
en meme temps en, france, ils interdisent le fromage au lait cru (mon beau pere est en depression à cause de ca), va surement y avoir des trafics la dessus


Ah bon, mon fromager doit être hors la loi alors... :roll:

Me semble au contraire que la plupart des AOC français sont au lait cru, c'est même une spécialité à laquelle on est très attachée, alors interdire les fromages au lait cru en France j'ai comme un gros doute.

Pour ce qui est du foie gras, c'est encore de la faute à ses saloupiots de Romains qui ont envahi la Gaule et qui ont importé leurs pratiques barbares du gavage des oies.
Qd on vous dit que la civilisation est en déclin. :roll:
B I U