MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un tatoo dans la nuque sa fait mal ?

L
37 ans villeneuve d'ascq (Lille) 3
je voudrai me fer tatoué sur la nuque mai jai peur davoir mal dite moi svpp jengoisse !!! merci
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
Déjà bienvenue sur le forum! ;)

On ne peut pas dire objectivement si un tatoo ou un piercing fait mal (j'ai vu ton autre post sur le piercing). Y'en a qui vont te dire que ca fait mal, d'autres pas. Chacun a sa sensibilité propre.

Par exemple, j'ai un tatouage sur le côté de la jambe, juste au dessus de la cheville. Tout le monde me disais "han!!! tu vas avoir trop mal ici! tu vas douiller!!!". Ben j'ai même pas eu mal, comme quoi...

Bref, si tu flippe trop à l'idée d'un tatoo, soit tu attend d'être sur d'être prête, soit tu vas voir un tatoueur pour en parler. ;)

Voilà pour ma modeste contribution.
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
Ah, j'oublais, évite le langage sms s'il te plait, on s'efforce d'écrire correctement sur le forum. Ainsi, tu auras plus de réponses! ;)
S
51 ans paris 417
bonjour,

un tatouage à la nuque ne fait pas trop mal, mais tu sais la douleur dépend des personnes et pas forcèment de l'endroit du corps.

j'en ai un à la nuque et je ne me suis pas trop posé de questions sur la douleur, je le voulais un point c'est tout.

Si tu as trop peur que ça fasse mal, ne le fais pas
C
43 ans 21 87
moi j en ai un dans le cou en dessous de l oreille et franchement j ai rien senti
mais bon comme on dis chacun individu est unique et on ne ressens pas tous la meme douleur au meme endroit
bon courage a toi
B I U