MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'aime bien les rondes.

63 ans Casablanca;Maroc. 10
Oui,je le dis haut et fort à tous ceux qui voudrons m'entendre,et tous ceux qui ne le voudraient pas.J'aime les femmes rondes, et les tres rondes,les "grosses" aussi,les femmes bien  
en chaire,avec des rondeurs par tout,tout antant que les autres.Je sais leur parler,les mettre en confiance,leur remonter le morale,les aimer,leur appoter le réconfort dont elles ont besoin,et vivre avec elles en harmonie,dans l'amour,le respect,et le bonheur.
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
almardimoh a écrit:
Oui, [espace] je le dis haut et fort à tous ceux qui voudrons [avec un "t" tu seras gentil] m'entendre, [espace] et tous ceux qui ne le voudraient pas. [espace] J'aime les femmes rondes, et les tres [les accents, il n'y en a pas sur ton clavier ?] rondes, [espace] les "grosses" aussi, [espace] les femmes bien en chaire, [espace]avec des rondeurs par [ah, pas ici justement] tout, [espace] tout antant que les autres. [espace] Je sais leur parler, [espace] les mettre en confiance, [espace] leur remonter le morale [<- enlève moi ce "e"] , [espace] les aimer, [espace] leur appoter [j'appote, tu appotes, il appote...] le réconfort dont elles ont besoin, [espace] et vivre avec elles en harmonie, [espace] dans l'amour, [espace]le respect, [espace] et le bonheur.


Tu t'y connais toi en ponctuation !
Désolé, ce n'est pas pour être méchante, mais j'avais le choix entre ça et encore une réponse lourde comme un soupir à propos des fameux dix messages.
M
62 ans 182
fanny-manon a écrit:
almardimoh a écrit:
Oui, [espace] je le dis haut et fort à tous ceux qui voudrons [avec un "t" tu seras gentil] m'entendre, [espace] et tous ceux qui ne le voudraient pas. [espace] J'aime les femmes rondes, et les tres [les accents, il n'y en a pas sur ton clavier ?] rondes, [espace] les "grosses" aussi, [espace] les femmes bien en chaire, [espace]avec des rondeurs par [ah, pas ici justement] tout, [espace] tout antant que les autres. [espace] Je sais leur parler, [espace] les mettre en confiance, [espace] leur remonter le morale [<- enlève moi ce "e"] , [espace] les aimer, [espace] leur appoter [j'appote, tu appotes, il appote...] le réconfort dont elles ont besoin, [espace] et vivre avec elles en harmonie, [espace] dans l'amour, [espace]le respect, [espace] et le bonheur.


Tu t'y connais toi en ponctuation !
Désolé, ce n'est pas pour être méchante, mais j'avais le choix entre ça et encore une réponse lourde comme un soupir à propos des fameux dix messages.


Bonjour Fanny,
Bravo pour le travail de correction,
mais je pense, que si l'on ne s'en tient qu'aux titres des post de cette personne, (sans aller lire plus loin car on aura reconnu le posteur au premier coup d'oeil), c'est que ce monsieur aime beaucoup danser (la ronde.... :lol: :lol: )

ouais, j'ai compris, je vais bosser... :arrow: :arrow:
Bonsoir,

fanny... je connaissais pas le verbe appoter. Ca vient d'où, quelle éthymologie, s'il te plaît ? Un quelconque rapport avec la poterie, peut-être ?

Poussez pas... :arrow:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Non plutôt avec la jardinerie. Mettre en pot, rempotter.
Le préfixe "a" privatif comme dans apolitique signifie l'absence de pot.
Comme chacun sait, on peut aussi consider que le pot fait partie de le famille des récipients et le mettre dans la même catégorie que le bol. Auquel cas le manque de bol du Monsieur le menera peut être vers un rateau. Retour à la jardinerie. CQFD.

Mais qu'est ce que j'ai fumé moi ??

Tendresses Métal.
F
50 ans Neverland 1830
fanny-manon a écrit:
Auquel cas le manque de bol du Monsieur le menera peut être vers un rateau. Retour à la jardinerie. CQFD..


On avait dit pas les rateaux :twisted:

:arrow: :arrow:

(promis c'est la derniere fois)
B I U


Discussions liées