MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que faire avec des yeux mélancoliques?

37 ans Au pays des merveilles 59
bonjour! En regardant la trombi j'ai pu m'appercevoir à quel point y'avait beaucoup de membres qui savaient très bien se maquiller! Donc je suppose que je frappe à la bonne  
porte pour demander conseil.

Voilà mon problème:
La nature à voulue que j'ai des yeux aux paupières préominantes. .. T_T
Résultat: J'ai l'air en tout temps endormi, blazée ou tristounette alors que je "pète le feu" mais ça ne paraît pas.

Mes yeux ne sont pas évident pour prendre des photos non plus. Il faut souvent s'y reprendre car ça fait des photos ratés ou j'ai l'air fatiguée.

Une amie m'a dit que j'étais chanceuse d'avoir des paupières préominantes car je peux facilement me maquiller...Mmmm...C'est à voir....

Quelqun à le même "problème" que moi?
Avez vous des conseils à me donner?

À noter que j'ai un visage mi-rond, mi-oval.

Merci beaucoup!
_
42 ans Paris, France 309
Question bête mais...peut-être pourrais tu essayer de prendre une photo de tes yeux, ce serait peut etre plus facile pour te conseiller ;)

S.
42 ans Orléans 1548
Va voir les photos de Miss Candy [qui au passage est magnifique ! ;-) ], il y en a une où elle pose avec Big Beauty. Regarde comment le fard à paupière est posé : en diagonale vers l'extérieur. Cela permet d'agrandir le regard.
53 ans vaucluse 43
Bonjours,

Utilises des fards gais, qui petouillent..
Se maquiller c'est se faire plaisir.
Suivant le temps que tu disposes tu placeras les fards de différentes façons...
Tu dois partir de l'intérieur vers l'extérieur pour les couleurs, soit du plus clair au plus fonçé.

Il y a tant a dire...

envois moi une photo si tu veux et je pourrais te conseiller encore mieu...

J'adore me maquiller et c'est aussi mon métier...
B I U