MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je cherche un gynéco...

L
34 ans 91 4
Bonjour les filles ;)

Je suis en essais bébé depuis 6 mois et je cherche un BON gynéco pas "grossophobe" car jusque là j'en ai rencontré des comme ça seulement...


Donc  
c'est "oui mademoiselle, vous voulez un bébé, c'est bien, mais d'abord perdez du poid" :roll: Comme si c'etait si simple... Evidemment je suis suivie par une endocrino, j'ai des probléme de thyroide, j'ai une thyroidite d'hashimoto. Je suis soignée au lévo 75.

En 6 mois, je n'ai eu que deux cycles, et encore j'en suis à mon deuxiéme cycle. Le 1er à été interompu grace à duphaston..

Aujourd'hui, je suis à la recherche d'un gyné qui accepterait de me donner un traitement ( duphaston + clomid car je n'ovule pas ) sans me dire de perdre du poid ! Car je le sais et je fais tout pour... J'ai une IMC de 29/30 je ne le considére pas comme obése... je fais 1m62 pour entre 78 et 81kg... je pense qu'il y a beaucoup de femmes à mon poid et meme + qui ont eu des enfants en trés bonne forme alors pourquoi pas moi :cry:

Merci de m'aider... evidemment coordonné gyneco en message privé!

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Ovulation / Conception naturelle ]
L
34 ans 91 4
alors ? personne ?

Je remercie Bailey de m'avoir fait part du numéro et de l'adresse de son gynéco dans le 94. C'est un peu loin pour moi mais si je n'ai pas d'autres réponse + proche de mon domicile, je fonce..

N'hésitez pas à me proposer... Je suis limitrophe 92, donc je veux bien 92 aussi!!
L
34 ans 91 4
vous n'allez jamais chez le gynéco ? :?: :shock:
P
40 ans Nice 21965
c'est quoi cette question! tsi les gens ne te donnent pas de numero (en fait si vu que tu le dis toi meme) c'est qu'ils n'ont personne a te conseiller, et tu m'excusera mais tu veux avoir un enfant à 17ans? mouais t'es un peu jeune je crois :roll:
L
34 ans 91 4
ok sympa l'acceuil ^^
P
40 ans Nice 21965
y'a rien de mechant dans ce que je te dis, jte dis ca tout simplement parce que c'est ce que le gyneco te le dira aussi, tu n'a que 17 ans ton probleme se reglera surement avec le temps, ce genre de traitement est donné en dernier recours ce qui n'est pas ton cas à 17 ans non?
B I U


Discussions liées