MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Invitée, je cherche des astuces pour m'habiller

B
69 ans 1
Bonjour,

Je suis invitée à deux mariages : ma filleule le 29 juin, ma nièce le 30 ... et bien sur pas au même endroit !!!

Mon problème : comment s'habiller quand  
on a
- 1 :peu de sous (rien que les cadeaux, je vous dis pas !),
- 2 un problème de silhouette.

Alors
- 1 : Quelqu'un connait des boutiques sympas et pas trop chères sur la région lyonnaise? Je cherche des tops, j'ai déja le pantalon gris que je mettrais pour les deux mariages - je pense faire sobre et "forcer" sur les accessoires : broches, colliers, boucles d'oreilles

- 2 : Je taille un petit 46 en haut mais un 48/50 en bas, ceci étant dû à mon âge et surtout à une endométriose sévère qui me donne le profil d'une future maman au 5éme mois !
Je cherche donc des astuces qui gommeraient ce ventre en m'évitant de porter l'éternel haut large genre housse pratique mais pas vraiment classe (en plus ce sont des mariages un peu tralala, robes de cocktail et chapeaux ...pour le cortège, pas pour les invités, mais je ne voudrais pas ressembler à la tante de province façon les Vamps, si vous voyez ce que je veux dire)

Merci à tous poir votre aide

PS: très très sympa votre forum !
N
50 ans chez moi ou au bureau 114
en tant que future maman pile au 5ème mois de ma grossesse :) et pas du tout fan des hauts de grossesse, j'ai trainé un peu mes rondeurs chez H&M hier et vu plein de tunique fluides, tendance et chics aux alentours de 19 euros, ça mérite peut être un petit détour....

bon courage pour tes recherches
1311
A la Halle aussi y'a des trucs sympa dans le rayon femme enceinte.J'ai été recement avec une amie qui a apeu pres la même morphologie que tu décris et elle a trouvé son bonheur. ;)
B I U