MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle seule et perdu

43 ans 77 145
salut a tous :D
je suis nouvelle sur ce cite je m y suis inscrite hier et deja je suis fan
j ai 24 ans et je suis auxilliaire de vie  
en seine et marnes
je suis un peut perdu car je debarque de bretagne ou j avais beaucoup d amis surtout que j habitai une presqu ile magnifique celle de quiberon ceux
qui connaisse ne pourront me contredire bref je m egare :oops:
donc ici je me sent seule mais j espere y remedier rapidement grace a tous ceux qui voudront aussi faire des connaissances sur paris et la region parisienne merci :oops: :oops: :oops:
kiss
38 ans partout 77
Coucou la miss ben je te souhaite la bienvenue autant ici que dans le 77... et je me rends compte déjà qu'on a 2 points communs: le Métier d'auxiliaire de vie et le 77...je suis originaire de là bas j'y vivais y'a encore 3 mois... on s'est ratées de peu! Mais tu es ou exactement ds le 77 paske c grand comme département...(le plus grand de france)... au plaisir de te relire et encore une fois soi la bienvenue
43 ans 77 145
tu risque de rire car en plus d etre perdu et seule enfin j ai mon homme j habite un petit village ou il n y a pas beaucoup de gens de mon age se petit village c est chaumes en brie il est situe entre melun et meaux :(
38 ans partout 77
je connais! moi j'habitais Coulommiers avant (yen a un ou une ki se moque, attation ca va ch...). Mais bon t'inkiete... bon y son un peu cu cu ds le 77 c vrai mais tu ti fera vite...
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Salut maggy, bienvenue chez les Seine et Marnais.
Y'en a pas mal sur VLR, va faire un tour sur les profils, tu verras. Moi je suis une ex Seine et Marnaise (pendant 18 ans) qui s'est exilée. J'habitais Combs la Ville. Maintenant je suis en Normandie.
Et puis le 77 c'est pres de Paris, y'a plein de truc à faire et de gens à rencontrer.
Tendresses
38 ans partout 77
Décidément Fanny-MANON? on n'arrete pas de se rencontrer
47 ans Lille 7000
:lol: coucou! :lol:
49 ans 3697
Bienvenue Maggy,si tu as l'occasion d'aller dans la Pas-De-Calais,n'hésite pas à me le faire savoir,à bientôt sur le site!
43 ans 77 145
merci a toute je me sent deja beaucoup mieux :D
peut etre pour celles qui sont parti de seine et marnes peuvent me donner des adresse de boutiques dans le departement qui ont un rayon grande taille car c est un peut la galere pour trouver des fringues qui sont a la mode :cry:
je vous remerci d avance :angel:
60 ans 91 25732
Bienvenue Maggy ! :D
Moi aussi j'habite en Seine et Marne, à côté de Melun. Et je vais souvent en Bretagne puisque j'y ai une maison et que ma maman y vit.
Tu vois on a déjà des points communs.
Par contre tu m'excuseras pour les adresses de magasins de vêtements en Seine et Marne, parce que je n'en connais aucune ! :lol: La seule chose que je n'arrive pas encore bien à faire, c'est le shopping autrement que sur catalogue. Mais ça va venir...

Au plaisir de te retrouver sur les forums Maggy ! :D
38 ans partout 77
ben tu sais maggy, en seine et marne ya rien ... je te conseille de commander sur catalogue...
www.bonprix.fr
c pas cher et à la mode
Bisousssss
44 ans sur un nuage 238
maggy a écrit:
salut a tous :D
je suis nouvelle sur ce cite je m y suis inscrite hier et deja je suis fan
j ai 24 ans et je suis auxilliaire de vie en seine et marnes
je suis un peut perdu car je debarque de bretagne ou j avais beaucoup d amis surtout que j habitai une presqu ile magnifique celle de quiberon ceux
qui connaisse ne pourront me contredire bref je m egare :oops:
donc ici je me sent seule mais j espere y remedier rapidement grace a tous ceux qui voudront aussi faire des connaissances sur paris et la region parisienne merci :oops: :oops: :oops:
kiss


Salut !!! Je te comprends que la Bretagne te manque car moi je suis du nord de la France et je suis passionnée par la Bretagne et j'imagine quand on quitte sa région qu'on aime çà doit être dur !!! bon courage et Kenavo !!!!
B I U


Discussions liées