MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment taille Evans

51 ans ARIEGE(09) 1633
coucou

avant de me lancer sur l'achat de vétements Evans sur ebay je voudrais savoir comment taille cette marque

pour celles qui achètent chez Torrid quelle taille prenez vous chez Evans :?:  


Je fais du 50 FR (Taillissime par exemple) quelle taille dois je prendre pour Evans :?:

merci par avance ;)
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Chez Torrid je prends en général du 20 pour les robes, 2X pour les tops et 22 pour les pantalons. Je n'a encore jamais acheté de pantalon chez Evans mais pour les jupes c'est en général du UK22/24 et les tops du UK22. Je pense que sur le site il y a un size chart.
Je fais plus de 120 kilos. J'ai une poitrine importante et un gros ventre accentué par ma lordose et ma syphose au niveau du dos. J'ai des hanches moyennes et des jambes fines, cuisses moyennes. Pour te dire +- ma morpho (j'ai pas de photo de mois de pied).
Alors pour ma part, je prends la taille 4 chez torrid au niveau des t-shirts. Pantalons, je ne sais pas encore car ma commande avec un pantacourt n'arrive que dans quinze jours.
Pour une taille 4 chez Torrid, je prends une 24-26 chez Evans. Plutôt 26 tout de même.
Mais parfois, les fringues en 26 chez Evans sont taille basse et là, je prendrais bien du 30 ! Niveau t shirts, ça dépend de la forme. Parfois, ça ne me va pas du tout car ça moule le ventre. Voilà +- :).
40 ans affalée à côté d'une bière 533
Je sais pas si ça peux t'aider, mais j'ai une jupe tripp et une robe torrid T.20, des tops en taille 2, et chez evans jeans en taille 22 et top en taille 20 ;)
sinon en france je finis par plus trop savoir :roll:
:lol:
I
46 ans NANCY 5017
Infernaleeee a écrit:
Je fais plus de 120 kilos. J'ai une poitrine importante et un gros ventre accentué par ma lordose et ma syphose au niveau du dos. J'ai des hanches moyennes et des jambes fines, cuisses moyennes. Pour te dire +- ma morpho (j'ai pas de photo de mois de pied).
Alors pour ma part, je prends la taille 4 chez torrid au niveau des t-shirts. Pantalons, je ne sais pas encore car ma commande avec un pantacourt n'arrive que dans quinze jours.
Pour une taille 4 chez Torrid, je prends une 24-26 chez Evans. Plutôt 26 tout de même.
Mais parfois, les fringues en 26 chez Evans sont taille basse et là, je prendrais bien du 30 ! Niveau t shirts, ça dépend de la forme. Parfois, ça ne me va pas du tout car ça moule le ventre. Voilà +- :).


quasi tout pareil .... attention aux tailles basses et au stretch ou pas : je peux mettre un jean stretch 24 mais si c'est sans stretch c'est 26 ...

Ils font des jeans parfaits pour ma morpho en tout cas et tu as le choix dans les longueurs ... j'ai encore pas trouvé de meilleurs jeans que chez eux
Pareil. Leurs pantalons sont fantastiques! Enfin des pantalons qui ne font pas un derrière énorme alors qu'on a tout dans le ventre :)
5030
Pour une taille 3 en géneral chez torrid je mets du 22 chez evans (bon en même temps je n'ai que 3 hauts evans...)

Pour info, je fais du 50 en france.
I
46 ans NANCY 5017
Infernaleeee a écrit:
Pareil. Leurs pantalons sont fantastiques! Enfin des pantalons qui ne font pas un derrière énorme alors qu'on a tout dans le ventre :)


ma mère m'a caché que j'avais une jumelle :lol: ...

Sinon Evans fait des tankinis à tomber par terre et pour celles qui ont des petits seins , des coupes et des " coques " en mousse qui avantagent drôlement ...
56 ans 14650
14 voir 12 chez Torrid pour du 46/44 en France et du 16 en UK.

Evans j'ai des hauts surtout en 16, un ou deux en 18. Par contre les bas je n'ai plus de tout.

Je prefere les jeans de Next et la je fais du 14/16.

Je viens d'acheté une tankini de chez Evans en 16 .....comme celle d'Isa en fait ;)
51 ans ARIEGE(09) 1633
merci à toutes :kiss: je pense que le 20 devrait aller pour mon 50
B I U