MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

savoir si j'ovule ou est ce mon imagination

L
39 ans sud de la france 3
Salut a toutes et à tous. Voilà je vous expose mon souci : j'ai été réglée le 13 mai pdt 2 jour(alors ke t'habitude c 5 jours) le 16 j'airreter  
ma pillule et mes règle ont repris le 22 pour un jour. Aujourd'hui nous sommes le 27 et depuis hier au soir j'ai d'énormes douleurs au niveau du bas ventre et des reins comme les douleurs des règles. Pas de pertes blanches mais un truc bizzare j'ai soudainement envie de faire l'amour . Ce genre de truc se passe t-il car j'ovule ou bien qu'est ce c'est au juste
Si vous pourriez m'éclairer a ce sujet je vous serez trés reconnaissante merci beaucoup
L
39 ans sud de la france 3
s'il vous plait une réponse j'ai super mal au ventre je sais pas ce ke ca peut etre merci bcp
2812
Le mieux est de voir un médecin.
L
39 ans sud de la france 3
oui il n'y a pas de souci mais là excuse moi mais je n'ai pas la réponse par rapport a si j'ovule ou pas c important car si c le cas autant se mettre au boulot(bb3 )
merci
46 ans le mans 1525
salut!
je ne pense pas qu'on puisse savoir si tu as ovulé...si tu avais fait une courbe de temperature ou un test d'ovulation on aurait peut etre pu t'en dire plus...pour le coup il ne te reste plus qu'a faire des calins et esperer que c'etait bien une ovulation... et tu verras dans 14j...

par contre si la douleur persiste, il faut que tu ailles voir un medecin, parce que les douleurs au ventre, ça peut etre n'importe quoi...

biz
2812
Il exite des tests d'ovulation, en vente en pharmacie.
40 ans Vannes 2776
rien ne t'empêche de te mettre au boulot! ;) c'est la meilleure partie de l'affaire... :lol:
Mais ton parcours est atypique. Je pense donc que c'est impossible à savoir si tu ovules ou pas... Enfin, moi je suis pas médécin... Tu devrais faire une courbe de températures ou utiliser des tests d'ovulation...
Je suis désolée de pas pouvoir te renseigner plus que ça... :roll:

Alors voilà mon conseil: fait comme si tu ovulais, même si c'est pas le cas, tu auras pris ton pied! :lol:
B I U