MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un petit parigo emigré dans le 41

C
53 ans vendome 22
salut a tous et a toutes .

g deja fait un message de presentation maisbon je vais faire une presentation officiel ..attention roulement de tambour ..

alors qui suis je ??( a  
la maniére de julien lepers )

JE SUIS UN JEUNE HOMME né a NEUILLY SUR SEINE le 23 11 70 ..
je grandi et faits mes etudes en region parisienne ( rueil malamaiosn pour ceux qui connaisse )..

j'arrêtte tres tot..... 1ere pour raisons perso qu'il searit trop long d'enuméré ici ( et trop prématuré )..

je glande pendant 5 ans avant de faire des petits boulots a la con ...
en 95 je decide de passer les concours administtatifs ( genial !!) et je reussi le premier que je passe... les impôts ( trop cool ) ..

en 99 je rencontre ce que je croyauis être la femme de ma vie on vit 4 ans ensemble on a une petite fille et il yba un an et demi patatra.. on decide de se separer ( la encore ca serait trop long a developper )..

entre temps g eu une mutation sur le 41 (vendome ) ..

et me voila seul isolé errant comme une âme en peine dans les rue de vendome ...

alors je compte sur vous pour me remonter le moral :)

comme je l'ai deja dit ce forum est rempli de gens sympathique...
je pense être bien tomber donc ...

je recherche donc surtout des contact via le net ..dialoguez.. pourquoi pas se faire des amis ('es) et soyons fou ...rencontrer ma soeur ..euh non rencontrer l'âme soeur.. une petite rondelette avec un coeur gros comme ca qui me redonnera l'envie d'aimer et d'être aimer ...

merci de votre attention m'sieurs dames ...