MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hypnose et acupuncture

48 ans Terre 18
Si vous avez essayé l'hypnose ou l'acupuncture pour mincir, régler des troubles alimentaires, merci de me faire part de votre expérience. :multi: Et si vous avez quelqu'un à meconseiller  
sur Lyon et les environs, j'aimerai essayer à moins qu'on me le déconseille formellement !
Merci encore ! :P
42 ans 485
Coucou !

J'ai vu un émission ou ils parlaient d'hypnose et d'apuncunture et apparement ça marche . Mais faut beaucoup de séances et surtout la volonté . ( c'est comme la cigarette ca ne régle pas tout ) .

Mais je pense que c'est quand même un bon moyens pour aider . Pour l'hypose je sait pas trop .
25680
Pourquo pasi, apres tout pour retrouver ses sensations alimentaire, l'hypnose ou l'acupuncture peut peut-être aider à se remettre en phase avec soi.

Il est clair que perdre du poids ne transformera jamais une vie en merveilleux conte de fée.

Pour ce qui est de la volonté, elle n'a rien à voir là dedans, sinon personne ne chercherais la solution "miracle", et il n'y aurait pas plus de 90% d'échecs aux régimes ;)
42 ans 485
anne a écrit:

Pour ce qui est de la volonté, elle n'a rien à voir là dedans, sinon personne ne chercherais la solution "miracle", et il n'y aurait pas plus de 90% d'échecs aux régimes ;)


Ce que je voulais dire en parlant de volonté, c'est que l'hypnose, et l'apucunture n'est pas à vie . Après faut quand même un suivi . ca aide pour le début c'est sûr mais après

Si on ressentirai pas la moindre faim ou autre, tout le monde irai et on serais toute mince lol . Voilà pourquoi que même après faut aussi la volonté pour suivre une alimentation normale .
52 ans 2024
J'ai fais une tite recherche sur gogole, sur l'hyptnose pour "maigrir"
ici, et sur l'acupuncture pour "maigrir": ici

Quand on voit le prix "moyen" des séances, il faut vraiment le vouloir, mais bon si cela peu marcher, pourquoi pas, il n'y a pas de régime, pas de carences, enfin je l'espère, donc à suivre pour ceux-ce qui veulent essayer et nous rapporter leur témoignage comme demande Sandre, je suis partante pour vous lire, car cela pourrait-être interessant ;)
B I U