MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ca approche et le stress monte

43 ans Ici et là-bas 3402
Coucou les gens,

donc moi c'est pour le 23 juin prochain, ma robe n'arrive pas avant le 10 ou 11 juin avec un peu de chance, j'ai toujours pas de chaussures,  
zhom n'a pas de costume, je suppose qu'il ne va pas en acheter..... Chuis un peu triste.
Sinon, je commence à me dire que la salle va être trop petite, qu'il ne va pas y avoir assez à manger, que ma robe ne va pas m'aller, que le soutif ne va pas convenir, etc.

Je me demande si je vais prendre plaisir à cette journée...
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Oui c'est moi qui dit ça mais POSITIVE !!!!

:arrow: Des chaussures, tu vas en trouver chez ta soeur, avec tout les magasins qu'il y a à Marseille !!!
:arrow: Zhom aura ptet pas de costume mais il sera beau quand même ! Et pis quand il va te voir dans ta robe, toute belle, il va être heureux, tu vas voir !
:arrow: La salle ne sera pas trop petite ! On se débrouillera pour bien mettre les tables et pis s'il fait beau, on en mettra d'autres dehors !
:arrow: Il y aura largement assez à manger ! Les gens vont en amener plus que ce qu'ils t'ont dit (ça se passe souvent comme ça en général)
:arrow: Ta robe t'ira ! T'as pas maigri, t'as pas grossi. Tu seras superbe dedans ! Toute maquillée, toute bien coiffée ! Une vraie princesse !
:arrow: Ton soutif ira, ttt, ta robe tiendra le tout ;)

Et puis moi, je poserais un congé la veille pour venir vous aider. On fera tout bien, s'il manque des trucs, on ira en acheter. Je viendrais le jour même pour t'aider à t'habiller s'il faut et te mettre des claques pour te calmer lol.

Aller, positive ma belle. C'est le plus beau de ta vie. T'en rêvais pas spécialement au début, maintenant, tu n'attends plus que ça. Alors profites !
L
42 ans 3913
Si tu savais je suis dans le même état que toi... Sauf que moi j'ai uen semaine de rab par rapport à toi vu que je me marie le 30...

hier je me sentais trop pas, genre loque humaine, j'ai été chez le médecin qui m'a dis et a a dis à dou de faire gaffe qu'avec le stress et les angoisses j'étais à deux doigts de la dépression...

Moi ce qui m'angoisse le plus c'est les plans de tables et le couchage... Genre j'ai réservé des gites et y'en a déjà qui disent que c'est trop cher qu'ils pourraient dormir dnas la salle avec des sacs de couchages... Sauf que c'est trop tard, qu'ils dorment ou non les chambres sont réservées et pis c tout. Le plan de tabnle ce soule dans la mesure où je n'arrive pas à mettre les gens ensemble, à croire que personne n'est compatible dans ces deux familles a part dou et moi

dou a pas son costume non plus (pb de sous) il va l'acheter ce WE ainsi que ses chaussures qu'il va falloir qu'il fasse l'aprem à la maison avant que je rentre...

Je récupère ma robe le 16 mais je suis tellement angoissée que j'ai peur d'avoir encore maigris et qu'il faille encore la retoucher et que je ne puisse la récupérer que le jour de notre départ :evil: :evil: :evil:

Cessile je te soutiens à 300% et comprends bien tes angoisses... Courage plus que trois semaines pour toi et ce sera fait ! :kiss:
43 ans Ici et là-bas 3402
Merci ma Mumu!

Loveadict, merci pour ton soutien!! On se comprend, et encore moi c'est une plus petite fête, enfin, j'ai l'impression.
Mais c'est plein de soucis quand même!

Ce que j'espère c'est qu'on en profitera!

:D
62 ans Québec, Canada 1664
Bon j'ai une copine qui stressait aussi pour le plan des tables ... qui mettre avec qui ... ben elle a décidé de laisser les gens se placer eux mêmes sauf la table d'honneur ... et bien ça très bien été ... les gens ont apprit à se connaître les uns et les autres et voila.

A moins qu'il ne faille absolument pas mettre tante Gertrude avec Jacques pour une raison majeure je crois que les gens sont suffisament adultes pour faire preuve de civilité le temps d'un repas non ?

Quand aux changements de dernières minutes relativement au "couchage" ce qui est dit est dit ... non mais !!!

Bon maintenant ... les chaussures ... le costume ... ça ne prend qu'une journée de magasinage pour règler la chose non ?

Respirez par le nez les poulettes sinon gare !
L
42 ans 3913
Cessile, pour l'instant je suis à 87 invités le soir, pour le vin d'honneur je ne sais aps ca dépendra si les pompiers (amis de beau papa) auront décalés ou pas... sinon je table sur un bon 150 pers au vin d'honneur...
No stress Nash sera avec toi et je suis sure qu'elle sera super opérationnelle et sera ta mémoire des trucs qu'il faut aps oublier...

Poulette, pour le plan de table j'ai pas le choix nos deux familles sont trop différentes et y a trop de "con" (vieux jeux, un peu raciste...) du coté de belle maman (la pauvre elle est pas gatée avec sa famille) donc faut que je les case loin de nos amis (colorés, homosexuels, vivant dnas le péchés...) avec qui ca pourrait clacher... Et puis je veux pas de clan sa famille d'un coté la mienne de l'autre je vais essayer, je dis bien essayer de mélanger mais ca va être dur...
je pensais confier ca aux mamans mais elles ont pas l'air super motivées :?
821
Bienvenue au club !! le stress monte aussi pour moi car mon mariage a lieu le 16 juin. Le pire dans l'affaire c'est que je me fais du souci pour des petites bricoles du genre, est ce que les témoins vont arriver à l'heure, combien de tables disposer sachant que c'est un cocktail dinatoire, est ce que ma coiffure va tenir !!!! .......
Bon aller on va s'encourager mutuellement et on va commander le beau temps avec si possible !!!
Donc courage pour les derniers préparatifs et ZEN ZEN !!! on respire un bon coup !!
C
54 ans 121
Je me marie samedi et plus cela approche plus j'angoissse, je stresse.

j'ai beau me dire que tout va bien se passer, que je fais comme je veux mais rien n y fait?

Vla qu'aujourd'hui, j'ai des aigreurs d'estomac et parfois une envie folle de partir sur une ile deserte. :roll:

Je me dit vivement lundi que tout soit fini, mais j espere quand meme de bien pouvoir profite de ma journée.

:kiss:
43 ans Ici et là-bas 3402
Au secours euh!

Bouh j'ai peur! Et je mélange tout en plus, je suis hyper stressée, cette nuit je me suis réveillée toutes les heures et quand j'ai fini par m'endormir c'était l'heure de partir au boulot pour zhom (6h car il part en déplacement)...
A côté de çà je me focalise sur des questions de chirurgie de l'obésité, (allez faire un tour sur mon blog si vous voulez mieux comprendre), mais aussi sur ma famille avec qui j'ai du mal, je pense à mon enfance, etc. Et puis bien sur, je stresse toujours sur des questions d'ordre pratique du genre ma robe (voir le compte rendu de mes malheurs dans le post "I hate Point Mariageuh"), le trajet pour aller à la salle...

Bref, je sais que c'est normal pour n'importe quelle future mariée, mais bon..... C'est pas facile, surtout que la semaine dernière mon zhom est parti du lundi au vendredi.........
Heureusement que _Mumu_ était là...

J'angoisse aussi sur la venue de ma famille, je suis pas sure d'en avoir envie... C'ets bizarre..

J'aimerais bien tout arrêter, me marier vite fait sans tralala... Faut que je me calme, je sais, zen Cessîle, zen mais bon... Pas facile quoi.... Surtout que je dors pas, enfin, mal... Je vais être dead samedi... En fait, j'ai hâte que ce soit fini!

La seule constante dans tout çà c'est que j'ai toujours autant envie de me marier mais, j'ai bhâte d'être à lundi, une fois que tout le monde sera parti!!
41 ans nancy 704
Comme je vous comprends toutes moi je suis à J-26 jours et je commence aussi à stresser

Bon la robe c'est bon et j'ai 3 cm de rab au cas où je prendrais du poids mais je flippe : et si je ne lui plaisait pas et qu'il soit deçu?

Le costume de zom c'est ok sauf que j'ai peur qu'il est pris du poids et qu'il ne rentre plu dedans

Le plan de table je pense que ça collera par contre j'ai la grosse flip qu'il n'y est pas d'ambiance au mariage, ça me ferais chier qu'à 1 heure tout soit fini

Le vin d'honneur est prevu dehors donc il ne vaut mieux pas qu'il pleuve

Et ma plus grosse peur : mr le curé qui ne m'a toujours pas contacter pour valider le livret de messe :evil:
44 ans bourgogne 450
coucou les filles ...
Vous avez des nouvelles de Cessile ???
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
J'ai été à son mariage ! Cela s'est très bien passé, les mariés étaient magnifiques et Cessile était belle comme une princesse dans sa robe !
Après la mairie, le stress est redscendu. Elle viendra sans doute vous faire son petit compte rendu ;)
B I U