MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tenue pour un mariage

B
52 ans versailles 94
Bonjour, Ceci est un appel au secour, je marie mon frère fin aout et je ne sait pas ou aller. Je voudrais trouver une tunique en satin de cotton et  
un pantalon ou puis je aller pour avoir un ensemble sympat et moderne.
MERCI DE VOTRE AIDE

Véronique
47 ans chez nous 1844
heu satin de coton :?: :?:
Bon dis nous ou tu as regardé ( VPC magasins) et quelle taille tu fais pourrait aider les réponses ;)
B
52 ans versailles 94
J'ai regardé dans la redoute et j'ai fait les galeries lafayette aujourd'hui.
je fait un 52 54 pour les tops et 50 en pantalon

merci

véronique
47 ans chez nous 1844
ms mode, la halle aux vetement, kiabi pour les magasins
bon prix, blanche porte, quelle, 3 suisses pour la VPC
La BAV du site ;)
B
52 ans versailles 94
J'aimerais qql chose d'un peu plus habillé , je n'ai rien trouvé chez mms et par VPC

merci
47 ans chez nous 1844
Ben tunique pantalon... je sèche :roll:
F
46 ans nord 51
Coucou
J'ai eu le même problème que toi l'année dernière, j'avais trouvé un pantalon en lin kaki avec un rabat sur le devant chez la redoute avec un petite tunique en madras. Mais finalement, au dernier moment, j'ai changé d'avis, je voulais quelque chose de plus habillé donc je me suis rabattu sur ms mode, et j'ai joué la simplicité de la tenue avec le " chiquissime" :lol: des accessoires. Résultat: pantalon large en cotton marron, petit débardeur avec rebord de dentelle, marron et longue "surchemise ou blouse" blanche, le must étant les chausures à talon, le joli collier de perles en porcelaine et bois et verre, le chapeau mou strié blanc et marron et d'autres bijoux ( bague, barrette pour cheveux...). J'avais tout misé sur l'accessoire et je ne le regrette pas, je me sentais bien dans mes vêtements, à l'aise et cela s'est vu, tout le monde m'a trouvé très zolie!!! :oops:
sinon tu peux essayer julie envy, neckermann ou alors essayer de dégoter the petite boutique du quartier!
Voilà bon courage pour tes recherches et tous mes voeux de bonheur à ton frère et sa future! Biz
41 ans Antony 23
Je pense que parfois une tenue "simple" si elle est bien accesoirisé elle devient magnifique !

Le tout c est de trouver des couleurs qui te mettent en valeur !
44 ans haute garonne 28
J'ai vu des tunique comme tu décris à Auchan, sinon il y en a dans la redoute. J'ai le même problème que toi, je dois aussi aller à un mariage et je voulais une tenue adéquate habillé mais pas trop quand même.

J'ai trouvé des tuniques imitation soie (en fait c'est du polyester mais ça donne le même effet, avc une pointe d'elastane pour le confort) à 20 euros à Auchan, l'une est gris clair avec des petites fleurs et l'autre marron fonçé avec des petites fleurs avec un pantalon blanc ou noir simple , je trouvais ça pas mal. Aprés il reste plus qu'à accéssoiriser.

Si tu n'as pas de auchan prés de chez toi, il y a une tunique-kimono à la redoute page taillissime. Mais le délais de livraison est de 5 semaines, perso je l'ai commandé pour avoir le choix le jour J. (moi qui ne voulait pas faire trop de frais c'est vraiment loupé lol)
B
52 ans versailles 94
Merci beaucoup pour votre aide, je revient de chez m&s les bras chargés. J'ai trouvé un superbe ensemble blanc avec un liseret bleu marine .Pas cher et en plus il faisait - 20% sur le magasin à belle épine. Je suis super heureuse. Il me manque juste les accéssoirs. Abientôt

Véronique
F
37 ans Toulouse 1468
Ca c'est top!! :D :D
A quand un M&S à toulouse?!!
L
38 ans ille et vilaine 1
Angelinlove a écrit:
Ca c'est top!! :D :D
A quand un M&S à toulouse?!!

Bonjour, je suis nouvelle mais je voulais juste te dire qu'il y a un ms&mode à toulouse. Peut-etre pas dans toulouse meme mais à 10minute. J'étais venue l'été dernier et j'en n'ai trouvé un. Sur la localisation des Ms&Mode en france je n'avais pas trouver dans le 31 mais ma bellesoeur m'avait dit qu'il y en avait un. Je me rappele qu'il y avait E.Leclerc dans les galeries. ça te dit quelques chose?
C
46 ans Toulouse 1
il y a un m&s au leclerc St Orens ;)
F
37 ans Toulouse 1468
Citation:
l y a un m&s au leclerc St Orens

Rhaa vbous etes top of the pop les filles!!!! :D :D :D
44 ans haute garonne 28
Sauf erreur de ma part, il y en a un à Roques sur Garrone prés de leclerc
B I U