MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

2eme cycle sous clomid et 3eme sous duphaston

L
39 ans alsace 34
bonjour tous le monde sa fait un bail que je ne suis pas venu!!!

alors voila j'espere tout d'abord que tout le monde va bien et que  
les bébé arrive!

alors pour moi 3eme cycle sous duphaston qui marche tres bien d'ailleur heureusement mais clomid n'a pas marcher le cycle dernier donc reprise de clomid se cycle mais 2comprimés que je commence demain pendant 5jours!
le gygy ma fait faire une pds qui ete tres bonne; une hystero qui ete bonne aussi; le spermogramme de mon cheri ete tres bonne aussi par contre une echo overienne qui a deceler que je n'ovulais pas et que j'ete OPK!

mon premier cycle sous clomid n'a pas marcher aucun folicule aucune ovulation!!snif je suis triste mais mon gygy ma represcrit clomid pour se cycle j'espere que sa va marcher car 2ans et demi sa comence a peser; je sais que certaines c'est plus long mais moi je sature un peu surtout a force qu'on me dit "mais tu est jeune".... sa commence a me gaver je veux un bebe maintenant pas dans 20ans ou 10ans!!!les gens qui n'ont pas de mal a tomber enceinte ne savent pas a quel point c'est difficile de pas y arriver quand on le veux vraiment!!!
L
39 ans alsace 34
voici mon parcours depuis qu'un gygy ma enfin suivi car avant mon gygy ne voulais pas car je suis ronde alors vue qu'on a demenager ben j'ai changer et celui la est genial!!!

PDS ok HYSTERO ok SPERMO ok ECHO OVAIRE opk pas d'ovulation donc pas de regle!
premier cycle sous duphaston et clomid : DUDU du 19/04 au 28/04; REGLES du 2/05 au 04/05 ; CLOCLO (1 comprimé) du 04/05 au 08/05; ECHO le 12/05 et le 15/05; RESULTAT: PAS OVULER PAS DE FOLLICULE C1 J26 sous traitement!
2eme cycle: DUDU du 16/05 au 25/05; REGLES du 28/05 au ../.. ; CLOCLO (2 comprimés) du 30/05 au 03/06; ECHO le 06/06 ; C2 J..
L
39 ans alsace 34
hello tout le monde alors voila je vient de rentrer de chez le gygy il ma dit que j'ai de tout petits folicules pffff je croit que se bb ne sera pas pour se mois!!!j'en ai marre grrrrr!!!j'ai de nouveau rdv vendredi peu etre aurons t'ilo grandit mais pas d'espoir!!!que va ton faire si sa marche pas???je ne sais pas!!!
L
39 ans alsace 34
et voila je revient du gygy et biensur rien!!!j'ai des folicules mùais bcp trop petit donc je suis repartit pour duphaston et clomid 3comprimer!!!pfffff
W
39 ans SEINE ET MARNE 15
salut
jespere ke tu garde le moral meme si c pas facile moi ca fait _8 mois essai bb1 SANS SUCCES ovaire polykystyques regles mais cycle long 40jours... :roll:
BREF CE MOIS CI DUPHASTON DEPUIS 31 MAI JUSQUAU 8 JUIN DERNIERE REGLE LE 23 MAI JESPERAIS ETRE ENCEINTE PENDANT LE TRAITEMENT PUISQUE LES REGLES NE VENZIT PAS ETTTTTTTTTT... :)
BA JE LES ATTENDS TOUJOURS :x JAI JAMAIS ETE AUSSI PRESSE DAVOIR MES REGLES POUR COMMENCER CLOMID LE MOIS DERNIER FOLICULE DE 10 MM IL AURAIT DU ETRE DE 18
MAIS BON JE ME DIS KE SI JAI REUSSI TOUTES SEULE A AVOIR UN FOLICULE CLOMID PERMETTRA PEUT ETRE DATTEINDRE 18 MM KI C :?:
L
39 ans alsace 34
je te le souhaite!!moi je vais commencer mon 4eme cycle sous duphaston et 3eme cycle sous clomid 3comprime!!!
nous sa fait 2ans et demi qu'on essai et croit moi que c'st dure et clomid me casse!moi je n'ovule pa set j'ai deja eu des cycle de 200jours!!!!
F
38 ans nord 2
bonjour,

voila je suis tombée par hasard sur ce site et j'ai lu tout les post qui on etait mis depuis des mois je suis trés emue tout ces +++ j'en reve voila je suis maman d'une petite princesse de 4ans et voila aujourd'hui 32 mois ou j'essaie bb2 je commence a deprimer j'ai fait toute une batterie d'examen que ma gynéco m'a prescrit prise de sang, echo, spermo, frottis.. bref...et verdict je n'ovula pas bizar !!! (vu que j'ai deja une tite fée) mais bon..

je devrais commencer une stimulation ovarienne d'ici quelque jours rdv gynéco le 28/06 et j'espere que ca marchera tout mes espoir son dans ce traitement mon homme est aussi fermement decidée je pense que ca l'atteint aussi mai on sais rester positif car on espere toujours un joli ++ etant nouvelle ici j'espere y trouver du reconfort et vous soutenir aussi j'espere plein de +++++ pour vous toute et vous lis tout les jours promis

allez les filles on se soutiens bisous

floriana
W
39 ans SEINE ET MARNE 15
je sais que cest dur pour toutes et plus pour dautre mais a chacune sa situation quand on est dedans on se sent la femme la plus desespere au monde...je suis consciente que des femmes attendent depuis plus longtemps que moi mais bon je peu pas menmpecher de deprimer!
jai peur peur de ne jamais donner la vie!et ca je laccepterai jamais
depuis que je suis enfant jen reve :(
je voudrais trouver quelqun pour qui clomid a marcher
et est ce que quelqun peu repondre a cette question:
QUAND AU COURS DUN CYCLE FOLLECULE DE 10MM PUIS RIEN ET MOI DAPRES CLOMID ET 5FOLLECULE PETIT EST CEQUE ESPOIR DAVOIR FOLLECULE PLUS GROS DE MOIS EN MOIS
MERCI DE VOS REPONSE :roll:
L
39 ans alsace 34
alors voila les new toujour pas enceinte mais bon je garde espoir meme qi y a des jours ou je n'y croit plu du tout!le mois dernier mes follicules ete trop petit se mois je ne sais pas car gygy en vacance donc se mois se sera a l'instaint mais rdv fin du mois on verra j'espere etre enceinte pour le mariage qui sera le 21juillet sa ve dire dans 10jours faut y croire lol!!!!
B I U