MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

col court et ouvert a 28 sem

C
45 ans les lucs sur boulogne 6
bonsoir a toutes,

jeudi dernier je sui allee pour une visite de controle et on m'a dit que on col etait ouvert et est a 25. repos stricte. on m'a aussi  
fait 2 injection pour rentre les poumons maturent et de l'adalate+ du spafon. j'ai peur de pas arriver a tenir bon surtout que j'ai un enft de 22 mois qui est garder jusqu'a la fin de la sem. j'ai hâte de savoir ou en ai mon col j'y vais jeudi. j'ai aussi des douleurs ligamentaire des que je marche. y a t-il quelqu'un ds le m^me cas que moi et avez vous vous des conseils a me donner. merci bonne soiree
49 ans à la campagne dans le Cher 692
pas de conseil dsl mais seulement

bon courage !

bizzzz
43 ans 60 Oise (Près du 95) 505
kikoo,

Dur dur!!!
que veux tu dire par douleurs ligamentaires?? Moi j ai mon rdv de controle le 19!! c'est long !!
J'ai deja des contractions c'est fou (je ss a 7 mois) et tout comme toi j ai un enfant mais il a 3ans et demi donc ça va ...

Jte souhaite plein de courage
C
45 ans les lucs sur boulogne 6
:lol: bonsoir,
j'ai vu la gyneco e bonne nouvel col fermé et long a 33mn. je la revoies dans 3 sem. ça prouve que rster coucher pendt une sem ça marche. le meecin m'a ordonne du repos et des aides menagéres pour que ça ne recommebnce pas. j'ai en plus une surveillance par une sage femme et du spfon. maintenant k'ai compris que je devais absolument me reposer et eviter de porter de faire la voiture et de marcher trop longtemps et de mallonger sinon elle naitera bieb avt le terme. les douleurs ligalentaires ce sont des douleurs en bas du ventre qui surviennent qd je marche. et helas cnormale a ce stade. le plus dure ça ve etre de m'occuper de mon fils et de ne pas le porter mais bon il e plus qu'a tenir au min 2 mois. je te souhaite a toi aussi bon courage et ne jamais baisser les bras bon week end
43 ans 60 Oise (Près du 95) 505
Merci beaucoup!!!
Bon week a toi aussi et prends soin de toi ;)
B I U