MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour je suis nouvelle et en essai bébé1

C
46 ans lyon 872
bonjour je suis heureuse d'avoir enfin toruver un forum qui me semble interressant et qui repondra a bien de question....je triuve ce forum genial, j'ai trouve rplein d'idée pour les  
fringues..

je suis en surpoid : 1m52 pour 87 kilos..
je suis marié depuis juillet 2006 et en essai bébé depuis cette date aussi... mais dame nature me joue de stours..
j'ai jamais pris la pillule, je pensait tomber encente vite , mais faut etre patiente..

j'ai mon premier rendez vousa vec le gygy pour voir pourkoi je suis pas enciente...j'y vais vendredi et j'ai grave les petoche..... d'apres vous il va me dire quoi??

j'ai 29 an et mon mari 36.
merci
38 ans 2384
si c'est un rondophobe, il va te dire qu'il faut que tu maigrisse ou tu peux pas avoir de bébé sinon il te feras des examens.
C
46 ans lyon 872
bah avant de vouloir mettre bébé en route en juillet 2006 j'y etai aller et on m'avai pas di de perdre du poids... et depuis j'ai perdu un peu de poid en plus... enfin pas beaucoup car j'ai tout repris..

mais le hic c'est que je change de gygy car la mienne pas de place avant sept..... donc j'ai un peu peur de ce qu'il va me dire celui la... j'ai les choquotte....
M
42 ans montauban 24
coucou

ma gygy m'as dit : euh si vous voulez un bébé il va falloir perdre du poids sinon ca sera long avant de tomber enceinte!!! arghhh on ne fais pas trop attention a ce qu'elle nous a dit car on en veut vraiment un.
en revanche j'essaie tout de meme de perdre du poid!

allez garde courage bisous ma belle
51 ans 76 10598
maeva082 a écrit:
ma gygy m'as dit : euh si vous voulez un bébé il va falloir perdre du poids sinon ca sera long avant de tomber enceinte!!! arghhh on ne fais pas trop attention a ce qu'elle nous a dit car on en veut vraiment un.
en revanche j'essaie tout de meme de perdre du poid!


Une gynécoloque qui dit cela sans faire d'examens plus approfondis ( de mamdame et de monsieur) c'est une gynécologue qu'on quitte.

Le poids n'est absolument pas un frein à la conception.

Quand on a du mal à concevoir ( sachant que selon les médecins, le délai normal de conception varie de 1 à 2 ans), il faut faire des examens afin de voir ce qui cloche. ;)
B I U