MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Encore un popstar?

T
43 ans noisy le grand 1060
Je croyais que c'était fini, mais apparemment, ils nous ressortent popstar des cartons : je viens de voir une pub pour le casting...
Franchement, 2 émissions de télécrochet à la fois  
sur la même chaîne, ça fait un peu beaucoup. Ils vont nous ressortir mya frye et bruno vangeli? Ou ils vont trouver encore plus ridicule?
P
40 ans Nice 21965
il le recommence? avec le non succes des gagnants (à patr chimene badi et m pokora)? mouarf on va rire, jle sens
T
43 ans noisy le grand 1060
le site...

Le pitch qui tue :
Popstars revient sur M6!
Après le succès des trois premières saisons, l'aventure Popstars fait son grand retour sur M6! Vous rêvez de devenir le nouveau Justin Timberlake ou la nouvelle Beyoncé alors tentez-vite votre chance!
...

Apparemment, ils cherchent du solo en plus, alors qu'avant c'était des groupes...
P
40 ans Nice 21965
taniouchka a écrit:
le site...

Le pitch qui tue :
Popstars revient sur M6!
Après le succès des trois premières saisons, l'aventure Popstars fait son grand retour sur M6! Vous rêvez de devenir le nouveau Justin Timberlake ou la nouvelle Beyoncé alors tentez-vite votre chance!
...

Apparemment, ils cherchent du solo en plus, alors qu'avant c'était des groupes...


les groupes n'ont jamais marché à part le premier mais po bien longtemps alors que certains qui ont participés ont bien marché en solo
54 ans calvados 602
c'est prévu que le number one gagne un rein ?? Cela semble très tendance aux pays bas ces derniers jours...

On peut se dire, avec raison, que notre télé est navrante mais au moins on n'atteint pas de telles extremités... Le pire qui risque d'arriver à ces jeunes aspirants vedettes, c'est de faire un flop...
F
38 ans Toulouse 1468
NNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!
41 ans Kenmare 5649
Oh mon Dieu!!! le flop des derniers groupes ne leurs ont pas suffit... grace grace!!!!! :lol:
65
Rassurez vous popstar realise un flop 7% de part de marché hier soir et j'ai bien l'intention de participer à la perte d'audience de ce programme
P
40 ans Nice 21965
Quickie a écrit:
Rassurez vous popstar realise un flop 7% de part de marché hier soir et j'ai bien l'intention de participer à la perte d'audience de ce programme


comment ca m'etonne pas, en plus ils nous ont viré les simpsons pour ca les salopiaux :lol:
44 ans là 5969
mais ça passe à quelle heure ce truc?
c'est pas en prime time?

moi je croyais que les simpsons c'était à cause de l'ado blonde...
B I U