MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

commande de faire part sur internet: avez vous confiance?

I
48 ans région parisienne 236
voîlà, je reviens ce soir à vous car je me pose une autre question: que pensez vous des commandes de faire part de mariage sur internet, avez vous déjà testé  
(si oui sur quel site?), est ce qu'ils respectent les délais, comment çà se passe pour l'impression des faire parts...
je me pose des millions de questions et j'attends toutes vos réponses
merci à toutes
isa
N
41 ans 255
J'ai commandé les faire part de mon mariage l'an dernier. J'ai fait deux types de faire-part un classique romantique chez fairepart.com pour la famille traditionnel et un en forme de billet d'avion pour les amis et cousins (connais plus le site).
Je n'ai eu aucun problème. il te demande le texte et t'envoie plein de maquettes. Tu modifies et corriges, les renvoie. Tout se passe par mail et téléphone. Le règlement est facile et beaucoup moins cher qu'un imprimeur (même avec sa remise). Le 1er faire part on l'avait trouvé chez un imprimeur à un salon du mariage et quand on l'a revu sur le net moins cher on n'a pas hésité.
Pour ma part, que des points positifs. Par contre on s'y est pris à l'avance pour éviter tout problème mais les délais sont respectés.
Bon courage pour les préparatifs.
P
40 ans Nice 21965
moi ce qui me fait peur c'est que tu ne fait pas le modele de visu comme chez un imprimeur, en plus quand j'ai vu combien coutait les frais d'impression pour les faire part, on a decidé de les faire nous meme
C
46 ans lyon 872
je me suis mariée l'année derniere et nousa vons commabnder nos faire part sur e site faireparts.com et super, pas chere, les delais nickel..
pour le texte on a choisi ce qu'on voulait personnalisé, ils nous on envoye rune maquette d'un faire part et a partir de la on pouvait modifier..... en faite comme chez un imprimeur..et c'ets beaucoup beaucoup moin chere...... et il y a plein plien de choix....
47 ans aveyron 72
J'ai commandé les miens chez Chouettefairepart.com.
Réception de la maquette sous 5 jours ouvrés.
échanges de mails dans ces délais je crois pour modifications de maquettes.
une fois la maquette validée, envoi sous 3 jours ouvrés.
Ravie du résultat.
Félicitations à toi
44 ans Paris 85
Nous on tenait à voir le modèle (type de papier, couleur, texture, etc...) avant de commander. Donc on a choisi notre modèle sur catalogue, dans un grand magasin.
Ensuite, avec la référence, on a cherché si on ne le trouvait pas moins cher en ligne. Et on a trouvé beaucoup moins cher. Donc on a commandé par internet.
La validation du texte et de la mise en page se fait par mail, on a du faire quelques aller-retour avec l'imprimeur qui n'avait pas la bonne police qui était indiquée sur leur site et qu'on avait choisie, mais finalement, tout s'est très bien passé, on a reçu les faire-parts dans le délai prévu. Nickel.
P
40 ans Nice 21965
de ce coté ca me rassure mais ca m'embete vraiment de payer si cher pour ca alors qu'on peux ls faire soi meme pour moins cher
41 ans au milieu des poissons 7816
J'ai commandé mes faire-parts de fiançailles sur http://www.ardeliaparis.fr/. J'en ai été satisfaite. Les modèles sont superbes, tu as des modèles de textes mais tu peux le composer toi-même. Le prix est très abordable. Cela se fait par mail et il y a un numéro de téléphone pour les appeler si tu as des questions particulières.
41 ans au milieu des poissons 7816
J'oubliais tu peux voir notre faire-part sur notre blog. Il a été scanné afin de pouvoir le mettre sur notre site.
40 ans La Madeleine 4511
Grace à Athy qui nous a fait un ajout sur une photo qui ressort super bien, et qui a eu une super idée, nous allons faire nos faire-part manuellement... c'est moins cher et tu n'es pas déçue du résultat.
P
40 ans Nice 21965
:mrgreen: (j'attend toujours l'adresse du site de ta robe pour aller zieuter un peu)
B I U