MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon abdominoplastie

49 ans meuse 1180
Bon comme vous le savez ,je me suis fait op ,pour me faire enlever mon bidon (en decembre 06)
Mais j en ai marre ,j enfle tout le temps et c  
est loin d etre le resultat escompter
Je suis mm obliger de remettre ma gaine ,grrrr c est d un chiant !!!
Pour celle qui se sont fait op ,dite moi quand ça arretera de gonfler
Je presise qu il n y a pas de lymphe,mes cicatrices sont impeccable ,j ai jamais eu de bleus du a l op

Bref ça me fait rager !!!
71 ans Charente Maritime 3080
Cedricarole, c'est trop long. Qu'en dit ton chirurgien ?
Normalement, cela devrait être désenflé en 2 mois. Il faut mettre quelque chose d'autre en cause, soit peut être une complication opératoire, soit un autre problème de santé.

Par contre, pour moi, l'opération s'est traduite par la reprise d'un ou deux kilo, beaucoup plus lié à la sédentatrité que l'opération m'a imposée au départ, et par le fait que je fasse moins de sport cette année que l'an dernier. Mais le replis du ventre sur le pubis a bien disparu, tandis que le ventre est resté au niveau de la taille. Normal, puisque mon abdominoplastie ne comportait pas de liposuccion.

Et pour toi, qu'en est-il exactement ?
49 ans meuse 1180
Salut Maria
La chirurgienne me dit que c est normal ,que j ai un gros hematome a l interieur,qu il faut attendre 1 ans pour voir réellement les resultats ,mais bon j ai un gros doute
J ai subis une lippo + lippectomie ,par contre je n ai eu aucuns bleus suite a l op (alors que l on t m avez dit qu apres la lippo y en aurait plein)
Je me suis fait otée un excedent de 2 KG 800
J ai toujours ce que l on appel des oreilles d ours et c est vraiment moche (ou plutot tres bizard)Mais bon ,il y aura des retouches chirurgicales qui me seront necessaire
mon poids est le mm qu apres mon op et je ne fait aucun sport ,hormi la marche
Ce qui m angoisse c est de gonfler ,sans aucune raison,de plus je ne fais pas de retention d eau
Mon ventre enfle du nombril au raz de la cicatrice du pubis
Bisous et merci
B I U


Discussions liées