MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les blagues...

A
50 ans Genève 732
Discussion entre un pénis et des pieds

Les pieds regardent vers le haut et voient le pénis qui les regarde.
Les pieds lui disent : "Salut ! Ca marche pour toi ?"
Bof...  
répond le pénis, comme l'ail... toujours pendu la tête vers le bas !
Et vous, vous êtes bien traités ?
- Super ! répondent les pieds. Dès le matin, pour que nous n'ayons pas froid il nous enfile des chaussons. Lorsqu'il se douche, il prend soin de bien nettoyer entre nos orteils, il nous sèche soigneusement et nous talque puis il nous protège tous les jours avec des chaussettes qui sentent bon le propre et nous range dans de belles chaussures en cuir. Bref, nous vivons dans le luxe, ce qui nous permet de travailler dans d'excellentes conditions pour toute la journée. Le soir, lorsque nous sommes fatigués et endoloris, il nous trempe dans de l'eau bien fraîche puis nous masse longuement avec de la crème apaisante puis nous laisse nous reposer toute la nuit. Enfin, comme tu le vois, c'est le pied pour nous ! Et toi, comment te traite-t-il ?
- Il vous fait tout ça à vous... parce qu'avec moi, c'est un vrai salopard !!! A peine réveillé, il me tripote et me secoue dans tous les sens, en me disant que ça suffit et que je me tienne tranquille. Alors, j'obéis... et pour me remercier, il m'enferme dans un caleçon étroit, un coup à droite, un coup à gauche, un coup la tête en l'air, un autre la tête en bas... enfin, ça me fiche un de ces mal de crâne que je ne vous raconte pas !!! Par contre le soir, il exige que je sois impeccable, bien au garde à vous, bien droit
Imaginez-vous deux heures comme ça, raide comme un piquet alors qu'on vous a si mal traité toute la journée : il ne le mérite pas !!! Et puis le pire, c'est son indécision lorsqu'on va à la grotte...
- Son indécision ? disent les pieds.
- Oui, son indécision ! répond le pénis. Il me fait rentrer de force dans une grotte dans laquelle j'ai à peine de la place pour moi, et c'est là que ça commence : il rentre, il sort, il rentre, il ressort...
- Et alors ? disent les pieds horrifiés.
- Et alors ??? Et bien au bout d'un moment, j'en attrape le mal de mer, je vomis puis je tombe systématiquement dans les pommes !!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ex-ce-llent !!
42 ans 485
Terrible !! j'adore !! je la copie et je l'imprime lol :lol:
52 ans BREST 3113
:lol: :lol: :lol: Looooool !!! Super ta blague, va falloir que je l'imprime aussi parce que là chapeau !!! :lol: :lol: :lol:
37 ans Dans un monde obscur 1083
Imprimer ^^. Trop fort cette blague. Je sens que je vais l'envoyer à quelques de mes amis.
A
50 ans Genève 732
Nuit de noces pour un jeune couple de restaurateurs chinois :

Elle se glisse vite sous le drap avant de jeter sa chemise de nuit par terre.
Lui, fier et nu comme un ver :
- Chérie, c'est notre première nuit ensemble, et je veux que ça reste un excellent souvenir toute ta vie ! Dis-mois si tu veux quelque chose spécial et je le ferai ...
- Ouiiiii, j'ai envie quelque chose spécial, mais j'ose pas le dire...
- Non, vas-y, n'aie pas honte, nous sommes mariés maintenant !
- Ok, ok, pas problème, pas problème... Je voudrais... un 69 !
- Comment ? Quoi ???
- Un 69 mon chéri s'il te plaìt.
- Maintenant ? Poulet gingembre aux pousses de soja ?????
A
50 ans Genève 732
Un américain part en vacances en Israel avec sa femme et sa belle mére.
Pendant le séjour, la belle mère décéde. Les pompes funébres indiquent à l'américain et sa femme qu'un rapatriement coute 5000 dollars alors que l'enterrement sur place coute 100 dollars. L'américain opte sans hésiter pour le rapatriement. Les pompes funébres insistent et indiquent que le prix inclut une cérémonie en grande pompe. L'américain ne change pas d'avis.
Une fois dans leur hotel, sa femme s'adresse à lui :
" Chéri, je suis contente que tu aies choisi le rapatriement le plus onéreux, c'est vraiment une marque d'amour pour maman !"
Son mari lui rétorque:
"Ici, ils ont enterré un certain Jésus il y a 2000 ans et il est revenu 3 jours après sur terre: je ne voulais prendre aucun risque avec ta mère !!!"
B I U