MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grossesse et tablier

M
42 ans montauban 24
bonjour

j'aurai voulu savoir comment se transforme le ventre avec bébé quand on un tablier??

en faite mon ventre tome(beaucoup!!) il est vraiment plus elastique..va t'il se remodeler??et faire un ventre tout  
rond?
merci car on veut un bébé mais je me pose trop de question eclairez moi merci les fille
maeva
51 ans 76 10598
Je pense qu'un petit tour vers ces photos vaut tous les discours du monde. ;)
59 ans sud sarthe 1290
maeva082 a écrit:
bonjour

j'aurai voulu savoir comment se transforme le ventre avec bébé quand on un tablier??

en faite mon ventre tome(beaucoup!!) il est vraiment plus elastique..va t'il se remodeler??et faire un ventre tout rond?
merci car on veut un bébé mais je me pose trop de question eclairez moi merci les fille
maeva

moi je suis enceinte de 6mois 1/2, j'ai toujours mon tablier mais il est moins "vide" enfin ça fait moins "graisse" quoi! petit à petit le ventre s'arrondit, même si pour le moment ça se voit plutôt en haut. ma taille disparait aussi doucement pour former "un seul" ventre, je sais pas si je suis claire!

bonne continuation et le côté esthétique, perso, comparé au plaisir d'un bébé...y'a pas de comparaison possible!
M
42 ans montauban 24
merci les filles cela me rassure et me donne vraiment envie de porter bébé1

et pour chloeecamille:

ton blog est magnifique, tes enfants sont trés beaux!!!

jolie famille
merci et plein de bisous maeva :lol: :lol: :lol:
43 ans Laval, Québec, Canada 67
Je suis attentivement cette discussion moi aussi, car même si la maternité passe avant l'esthétique, je me posait, moi aussi cette question à propos du tablier.
B I U


Discussions liées