MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

soumission a prendre comme un jeu

A
50 ans Avignon 16
.. je n'ai pas de conseils a te donner en matière de domination/soumission .. je pense que tu as effectivement des tendances dominatrices, et que tu voudrais pimenter ta vie  
sexuelle suite à une vie onirique très riche .. Si j'étais toi, j'éviterais de "coller une étiquette" à tes pulsions et tenter de les répertorier, ,à savoir, employer des mots tels que "soumis" ou "dominatrice". Ceci te faciliterait la vie considérablement ! tu n'as pas comme ambition de monter un donjon...

Prends tes désirs comme étant des fantasmes à réalier ... N'ait pas peur de passer à l'act dans la mesure où tu discutes de tes fantasmes avec quelqu'un qui peut de comprendre. Je m'explique.

Hors contexte domination/soumission, tu peux très bien trouver un partenaire qui a une tendance à la soumission (tout comme tu as une tendance à la domination) de telle manière à prendre ton fantasme comme un "jeu" et non un "rite" SM, sans pour autant entrer dans les entrailles du fétichisme. A savoir qu'une tendance n'inclut pas forcément un caractère fétichiste :)

Tu peux ainsi avoir des relations comme bon te semble, au delà des "règles", contrats et autres loies qu'il ne faut surtout pas psychologiquement t'imposer ... En tous cas pas pour le moment :)
P
35 ans Eure 53
Tu t'es pas trompé ??
T'as sûrement voulu répondre mais t'as crée un nouveau topik.. je pense :?
B I U