MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enceinte ...1ère écho

40 ans 29200 brest 158
coucou ca y'est j'ai passé ma 1echo auj .......1er rdv chez gynéco !!!(pour celles qui ont peur allez y sans craintes ........)
:P
mon gynéco m'a mise toute suite a  
l'aise :D ... il m'a demandé des renseignements (mon, age, antécédents.. contraceptif...)

ensuite il m'a demandé a quand dataient les dernières regles ( :cry: je m'en souvenait plus les derniers temps n'étaient pas régulier ....) bref il m'as di ah ca va etre a moi de trouver alors !!!!

allez allons regarder au lieu de parler !!!!!!!!!! ;)

donc pour lui j'en suis a un mois voir un ti peu plus .... rdv dans 3 semaines pour en savoir plus sur le terme et l'évolution ....

j'ai hate ........ j'ai eu la confirmation qu'il y en avait qun


a bientot pour d'autres news !!!
40 ans Vannes 2776
La première echo s'est toujours impressionnant!
je suis contente que tout aille bien pour toi!
Citation:
j'ai eu la confirmation qu'il y en avait qun

Moi je dirais que c'est la confirmation qu'il y en a un! :D
et pi d'entendre battre son coeur ou juste de voir la lumière clignoter...
j'ai trop hâte!
bisous
40 ans 29200 brest 158
tu es enceinte de combien de temps petite fleur?
40 ans Vannes 2776
seulement 3 semaines! :lol:
Je le sais depuis hier...
Mais j'ai déjà été enceinte (ça c'est mal passé malheureusement...) et j'ai donc déjà connu ce moment magic! :P
C'est pour ça que j'ai très hâte ... En espèrant que le bébé aille bien cette fois... :roll:
40 ans 29200 brest 158
c'est que l'on te souhaite . :) ..... on pourra suivre l'évolution ensemble si ca te dit?
40 ans Vannes 2776
je ne manquerais pas de lire tous tes post et d'y participer :lol: Tu peux compter sur moi!
:P
M
46 ans Pau 568
Moi aussi, moi aussi je veux participer avec vous mes cops de grossesse :lol: Et pour commencer vous l'avez annoncé à vos proches ou pas encore ?
40 ans 29200 brest 158
moi a mes meilleures potes et nos parents et vous?
40 ans Vannes 2776
Citation:
moi a mes meilleures potes et nos parents et vous?


Tout pareil que toi coupine!
Pourtant, avant ,quand on ne faisait qu'imaginer ce qu'on ferait, on avait dit qu'on attendrait le 3eme mois

Mais tellement heureux, qu'on a pas pu s'empêcher d'appeler tout le monde le soir même... :oops: :roll:

C'est bien de partager de bons moments comme ça avec nos proches!
et pis, quand ça va mal, on peut leur dire et ils sont là pour nous aider... :roll:
40 ans 29200 brest 158
moi j'arrive pas a tenir ma langue lol ........... :)
M
46 ans Pau 568
Pareil que vous les filles, on a averti les parents, les frères et soeurs et deux ou trois amis proches. Mais c'est diffficile de pas le hurler sur les toits.
51 ans 76 10598
Note de l'équipe de modération


Coucou les mamans/futures mamans,

Vous le savez, les remarques, les questionnements et les réponses de chacunes d'entre vous sont EXTREMEMENT UTILES à qui peut les suivre et les retrouver.

Et hum...Le gros problème de ce genre de topics, c'est que chacune vient ajouter son petit post, sans lire forcemment les posts précédents.
Au final ce sont plusieurs carnets de bord enchevêtrés, impossibles à suivre et décourageants pour les lecteurs.

Des échanges précieux se retrouvent perdus.

Mamans/futures mamans, pour quoi pas vous raconter sur des blogs VLR, sur lesquels non seulement vous pouvez tenir un journal au jour le jour, et aussi vous amuser avec la mise en page, ajouter des photos, vidéos, barre de grossesse...

Et nous comptons sur vous pour continuer à ouvrir des discussions qui pourront être suivies et aider de nombreuses autres personnes.

Ceci étant dit, ce topic est clos.

Merci de votre compréhension,

L'équipe de modération.
B I U