MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai été anorexique, aujourd'hui je vais mieux... M'accepter

36 ans 10
bonjour je suis toute nouvelle, j'ai été anorexique, aujourd'hui je vais mieux, je mange normalement mais je suis trop grosse a mon gout, j'espère trouvé del'aide pour m'accepeter ici !  
merci à vous
38 ans Pau (64) 56
Salut à toi Bichonln! Bienvenue parmi nous!...
Tu dis que tu as été anorexique, c'est que tu t'en es sortie? Mais sans doute pas complètement car même si tu remanges "normalement" tu n'acceptent apparemment toujours pas ton corps, la reprise de poids... Il faudrait que tu expliques d'avantage afin que l'on puisse t'aider! ;)
A bientôt alors peut-être!
Céline.
35 ans 830
Bonsoir le puce et bienvenue parmis nous ! Je te souhaite bon courage pour "la suite" et j'espère te lire bientôt dans le forum !
Je t'embrasse bien fort,
Rébecca ;)
61 ans lyon 272
bienvenue à toi bichonln :)

tu trouveras ici de l'aide et du réconfort. 8)

tu n'es pas la seule à avoir des problèmes avec ton image corporelle ;)

Ma fille aînée n'est pas anorexique mais elle en a le physique (45kg pour 1,70m) et je sais combien les autres peuvent être méchants avec elle. Alors tu as toute ma tendresse ! :oops:

Gros bisous
36 ans 10
merci pour cet acceuil qui me fais un grand bien !! :D :D :D :D je vous embrasse fort !

je suis en dépression a cause de ce physique qui me gache la vie ! j'espère un jour l'accepter et vivre pleinement !
35 ans 830
bichonln a écrit:
merci pour cet acceuil qui me fais un grand bien !! :D :D :D :D je vous embrasse fort !

je suis en dépression a cause de ce physique qui me gache la vie ! j'espère un jour l'accepter et vivre pleinement !


J'entends parler de dépression ? Oula la ma pauvre puce ce n'est pas drôle ça... Allez souris ! => as-tu deux bras ? deux jambes ? la faculté de penser, de réfléchir convenablement ?
Oui ??? Mais c'est génial => à partir de là, tout est possible !!! ;)
Je te souhaite beaucoup de courage ma belle,
A très vite,
Rébecca
36 ans 10
oui j'ai tout ce qu'il faut :lol: et vous ou en etes vous???
38 ans Pau (64) 56
Salut Bichonln!

J'aimerais que tu nous parles un peu plus de toi: alors, tu t'es vraiment sortie de l'anorexie? Si c'est le cas, pourquoi as-tu encore ce problème de perception vis-à-vis de ton corps (que tu trouves trop "gros")? Telles sont les questions que je me pose!...
A bientôt peut-être!
36 ans 10
Bonne question lol
je remange normalement j'ai des crises d'angoisses mais elles se traduisent plus vraiment envers la nourriture enfin pour finir j'ai toujours une mauvaise image de moi mais les adolescent n'ont ils pas tous ces visions??
bon c'est vrai je me trouve vraiment grosse pas belle ...
bisous a vosu tous et merci beaucoup pour votre super aide
38 ans Pau (64) 56
C'est vrai que l'adolescence y est pour beaucoup je pense dans la vision que l'on a de notre corps: corps qui a changé brusquement, et ça il y en a qui ne l'assume pas, le gère très mal; c'est vrai que ce n'est pas évident!... Je crois que bien plus que les regards/les jugements extérieurs, notre pire ennemi c'est nous-même car nous sommes loin d'être objectif face à notre image!... Et comment faire pour ne pas se voiler la face? ça je ne sais pas :roll: !...
36 ans 10
merci a vous !! les jours de fete ont été très difficiles !!et vous comment ça c'est passé?
B I U