MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

arret pillule

L
46 ans nord 2
voila je fais 89 kilos pour 1m60 et j'ai arrete ma pillule il y a 10 jours et depuis hier essai bébé1 j'aimerai avoir des filles qui sont dans le  
même cas que moi et savoir combien de temps cela leur a pris pour etre enceinte je suis du nord(59) si il y en a du nord aussi
S
44 ans Nord 587
coucou

Je suis idem comme toi.Je souahiterai arreter ma pillule mais je me demande combien de temps ca va prendre.6 mois?J'ai entendu dire que lorsqu'on était ronde c'était plus long.

Merci pour ta question,la réonse va aussi m'aider(en plus je suis du nord aussi!!)
42 ans din l'finfond de ch'nord 641
Alors moi aussi je suis du nord !!! En mai 2005 je décide d'arrêter la pillule (je faisais à l'époque presque 100 kg pour 1m70 !) et je suis tombée enceinte en mars 2006 (soit 10 mois après), en plus avec un problème génétique !
Maintenant je suis la plus heureuse des mamans avec mon p'tit Raphaël qui a bientôt six mois déjà !
Alors non ce n'est pas plus long quand tu es ronde...
Je sais que c'est long d'attendre (10 mois ça commencait à faire long...) et qu'à chaque fois que tu as tes règles c'est la déception... mais faut être patiente car ça vaut le coup quand même... Et puis faut le temps que le corps se remette en place après l'arrêt de la pillule...
Je vous souhaite bon courage et plein de bonheur avec vos futurs Bibous ;)
43 ans mantes la ville(78) 4522
En faite personne ne peux répondre a cette question de la même façon ,certaine ont réussi a tomber enceinte des le 1er cycle et d'autre ne sont toujours pas enceinte au bout de 4 ans voir plus
51 ans 76 10598
Avec un minimum de recherche sur le forum, vous allez trouver à coup sûr la réponse à votre question. ;)
S
44 ans Nord 587
en tous les cas j'ai regardé ton blog et en voyant la photo de ton petit à la naissance j'ai dis:mannnnn,qu'il est beau.Même maintenant il est à craquer.J'en veux un comme ca!!!!
42 ans din l'finfond de ch'nord 641
Je ne vais pas me vanter mais c'est vrai qu'il est beau mon fils... en plus il est adorable !!!
Paindemie a raison ça dépend des femmes...
Et on ne sait pas, je galèrerai peut-être pour le deuxième....
L
40 ans strasbourg 204
coucou les filles,
je me lance aussi dans essai BB1 et j'ai arreté de prendre ma pillule depuis dimanche 24 juin et reglès depuis vendredi et j'ai pris RDV avec ma gynéco pour le lundi 9 car elle m'a dit qu'elle avait des conseils pour les essais BB
je vous raconterais ce que j'ai appris

bonne chance a nous :kiss:
B I U