MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

probleme de pc qqun pour m aider?

43 ans Boulogne sur Mer France 2423
voila, jai recement eu un probleme avec mon pc portable, il ne s allumait plus...bref un collegue de mon pere a reussi a le reparer, j elui doit beaucoup car  
c est la 2eme fois qu il ressucite mon ordi!donc cette fois ci il a tout reformater
seul probleme, la je n arrive plus a lui faire lire des cd(que ce soit audio ou cd d installation) ca m embette beaucoup car du coup je ne peux plus graver ni installer ma cam ou mon APN(c est la que ca devient plus ch***)
donc je crois qu il va falloir que je lui redonne mais ca m embete un peu de le re-deranger ce monsieur...et j aimerais bien pouvoir resoudre ca toute seule car si ca se trouve c est 3 fois rien a faire!!
donc si quelqu un peut m expliquer ce que je doit faire ca serait supeeeeeeer gentil!!!
merci!!!
P
40 ans Nice 21965
il a quel age? c'est peut etre le lecteur cd qui est décédé
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
il a 4ans....
tu me fais peur la!
P
40 ans Nice 21965
si c'est juste le lecteur cd ca se remplace, meme si ca te gene de revoir le monsieur va bien falloir vu que l'ordi marche pas
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
pourtant il marche vu que je suis dessus en ce moment pour le net...
c est juste les cd qu il ne lit plus...peut etre qu en le reformatant il n a pas relié le lecteur cd a l ordi nan?
P
40 ans Nice 21965
non à moins que le driver du cd soit mal installé mais si ton lecteur cd marche pas, c'est pas un probleme avec l'ordi en general
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
fait quand je met le cd dans le lecteur ca fait le bruit de mise en route puis plus rien...silence radio
puiskil la formaté fodré réinstaller les pilotes(driver) de lecture c tout
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
tinounours a écrit:
puiskil la formaté fodré réinstaller les pilotes(driver) de lecture c tout



ahhhh....????!!!! et ....commentqu'onfait?

oué je sais je suis trop nulle!
B I U