MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

2 ans 1/2 et dans notre lit

A
43 ans essonne 7
Salut tout le monde,
Voila mon fils à 2ans 1/2 et vient toutes les nuits dans notre lit.
Nous venons de déménager il y à 15 jours est ce à cause  
de cela? Il le faisait déja avant de partir mais depuis que l'on est ici ça c'est emplifié.
Avez vous des conseils des astuces...
Merci bcp d'avance.
39 ans marseille 2582
il faut etre ferme et lui expliquer que chacun a son intimité et donc sa chambre...
Un enfant de deux ans et demi n'st pas du tout bête il comprend trés bien meme s'il n'arrive pas à exprimer le fait qu'il comprend...

Et surtout ne pas craquer face aux caprices qui y feront suite inévitablement ;)
51 ans 76 10598
Même chose que fannydusud : il faut être ferme et le reconduire dans sa chambre.

Il faut bien lui expliquer que chaucun doit dormir dans son lit, dans sa chambre mais que cela ne veut pas dire que vous n'êtes pas là. Vous êtes juste à coté et il n'a pas de raisons d'avoir peur.

Et si il se lève, vous le ramenez dans son lit.
52 ans dans mes baskets 635
+ 1

sois ferme maintenant !!!! je te dis ça en connaissance de cause, parce que moi j'ai cédé et je lutte encore aujourd'hui avec ma fille qui a presque 8 ans ](*,)

Si elle se réveille la nuit, elle ne parvient pas à se rendormir, dans notre chambre, il y a un canapé au pied du lit et c'est son refuge ! Elle connait tous les stratagème, y compris la technique du chat pour s'y glisser sans qu'on l'entende ! Elle veut être AVEC MOI...
A
43 ans essonne 7
merci beaucoup les filles,

vous avez raison même si au milieu de la nuit on a pas le courage de se battre on doit vraiment faire des efforts pour ne pas galérer encore plus après.
Je vais le faire et encourager mon homme aussi.
Merci encore :D
B I U