MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Merci les filles!

L
36 ans paris 3
Bonsoir les filles!

Alors voilà, il etait temps, je viens depuis un bon moment sur ce forum mais je n'avais jamais osé... peut-etre avais-je peur?!
Dans tt les cas je suis la  
maintenant et je tiens a vous expliquer qui je suis..
voilà, j'ai 19 ans et je suis etudiante et je ne m'assume pas du tout! je sais vous allez me dire que je suis pas la seule et que ce genre de message pollue mais je prend le risque... Je suis le genre de fille qui compense son physique par l'humour! le genre de fille que tout le monde adore , le genre de fille populaire et qui sait se faire respecter...., seulement ça c'est ce que l'on voit! Je ne suis pas sure de moi et je ne m'accepte pas! Je fait 1m74 et il y a 5 mois je pesais **** kg, j'ai decidé de prendre ma vie en main, j'ai 19 ans je suis jeune et j'ai le droit de me sentir bien, plus pour moi que pour les autres! Aujourdui je pese **** kg, et je me sent beaucoup mieu! j'ai beaucoup moins de mal a montrer mes cuisses, non pas que je les exhibaient mais je ne pouvais pas sortir sans avoir de grand manteau qui m'arrivait aux genoux en Hiver... comme en été...
Voilà, c'est mon histoire mais si je suis venu içi c'est avant tout pour vous remercier car recemment on ma contacté pour que je me presente a un entretien d'embauche, je me disais que c'etait impossible que personne ne m'embaucherai vu mon poids mais quand j'ai besoin de conseil, je viens sur ce site. Alors je suis tombé sur le message Rondeur et travail, et j'ai compris qu'il n'y avait aucune raison de paniquer, j'ai autant le droit a un travail qu'une autres!!!
Les filles simplement MERCI!!!
Mon entretien a lieu mercredi et si ça ne marche pas, je continuerais a chercher!!!
Bisous à toutes vous etes géniale!! ;) :lol:

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de s...des autres (J’assume-ou pas)

Merci de respecter ça]
43 ans Paris 766
Salut!

bravo pour ton courage, bien sur que tu as le droit de travailler, pour te dire moi aussi je me suis posée des questions après mes études suite à quelques mois de chomage, mais en fait c'était plutot le manque d'espérience et la période qui n'était pas en ma faveur.
Maintenant tout le monde veut m'embaucher :)

Alors bonne chance pour ton entretien!
Une autre chose, tu as perdu 17 kg, c'est très bien puisque tu te sens mieux, mais j'espère que tu ne le fais pas trop vite, et de façon équilibrée et sereinement.

@++
55 ans Var 2447
.....quand on dit que VLR devrait être reconnu d'utilité publique ;)

En tout cas Bravo à toi. Bonne chance pour ton entretien.
Et puis continue et tu feras comme beaucoup d'entre nous ici tu finiras par t'accepter, t'assumer tout doucement.

Ca ne se fait tout seul mais ça vaut la peine de s'accrocher.
:kiss:
L
36 ans paris 3
:D Oui j'espere, heu pour la perte de poids je le fait completement sereinement, je ne prive absolument pas et je fais du sport! c le seule solution!

je vous remercie et vous embrasse!! pour le travail je croise les doigts lol
B I U