MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

boule dans poitrine

F
41 ans 76
Bonjour,
Selon vous quelles peuvent être les causes d'une boule douloureuse dans un sein?
60 ans 91 25732
Plusieurs causes, les plus fréquentes étant le kyste, l'abcès, le trouble hormonal et la mastose.

Quelle taille a la boule ? Est-elle apparue subitement ? Est ce qu'il y a des signes associés ? (mamelon rentré, écoulement, croutes, couleur modifiée... ?)
F
41 ans 76
depuis 3 ou 4 jours j'ai une douleur momentanée dans le sein. Je n'y ai pas prété attention et hier soir j'ai senti cette boule dans le haut du sein. elle n'ai pas énorme mais suffisament volumineuse pour la sentir au toucher. Aucun autres singnes en particulier.
c'est vrai qu'avec toute la prévention qu'il y a contre le cancer du sien, on pense tous de suite à ça et c'est un peu inquiétant. J'imagine pourtant qu'il peu y avoir une multitudes de raisons!
60 ans 91 25732
Déjà quand ça apparait comme ça et que c'est douloureux, c'est plutôt bon signe. Un cancer du sein n'est pas douloureux (au début).

Où en es tu de ton cycle ? Quand tu dis "en haut du sein" c'est où ? Vers l'aisselle ?
B I U