MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai trouvé ma robe!!!!

42 ans Bretagne 2468
Coucou les filles, l'autre jour, je voulais juste un petit renseignement et voila qu'aujourd'hui c'est moi qui vous donne l'info: J'AI TROUVE MA ROBE DE MARIEE!!!!
Je suis allée tout de  
suite jeter un oeil dans les boutiques de robe, point mariage, les mariés d'aurélie, cymbelline etc....Mais a 2 mois du mariage ca n'a vraiment pas été facile...
J'ai donc trouvé ma robe chez point mariage, je passe les détails les vendeuses bof.. on me demande ma taille ;me montre quelques modéles et evidemment pas ma taille, délai trop long
Et la, je trouve une superbe robe couleur vanille avec des fleurs miel et des volant en organza beige devant, un vrai robe de princesse :D je l'essaie et la vlan la vendeuse me dit, c'est ce que je pensais il vous faut un 60!!!! et elle insiste lourdement (je fais un bon 46 en pantalon)( il faut reprendre le bustier) . C'est pas grave, des connes trop maigre et meme pas mariée il y en a partout. Je suis quand meme super contente, espérons que ca plaise a mon futur mari verdict le 18 aout 2007 Bisous a toutes

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Robes de mariée XXL ]
102
Coucou

et félicitation ! Nous savons toutes ici comme c est important de trouver "la" robe !
aurais tu une petite photo de cette merveille ?
bizzz
42 ans Bretagne 2468
coucou, non, je n'ai meme pas de photos, les vendeuse étaient pas trop sympa donc je ne me suis pas permise de prendre des photos DZL merci et bisous promis des que j'en ai je les communique
F
39 ans sarlat la canéda 94
Félicitations madame !!!!

ta robe vu ta description a l'air d'être magnifique... des que tu as une foto envoie la pour que l'on puisse l'admirer !!!

pour moi, il me tarde de commencer les recherche pour ma futur robe!!! mais bon le mariage est pour l'année prochaine alors j'ai un peu le temps encore... mais il me tardeeeeeeee

allez bizzz et bon courage pour la fin des préparatifs
cool ! LA robe est l'instrument le plus important dans la vie d'une future femme (je veux dire épouse bien sûr !)

Mon mariage, à moi, s'est déroulé en 2 temps car BB dans mon ventre.

Juin 2004 : le civil avec une robe cocktail grande taille mais qui s'est avérée très juste entre l'achat et le jour J (6 mois de grossesse) - petit comité - très bien passé

il a fallu perdre les kilos pour arriver en

Septembre 2005 : réessayage de la robe, la vraie, mais j'oubliais de dire achetée en avril 2004. et là catastrophe ! Entre avril 2004 et septembre 2005, ma robe était bien là mais pas à la bonne taille ! Ces conn' de vendeuses avaient commandé la taille en dessous en avril 2004 car j'étais plus svelte à l'époque...
crises de larmes... cauchemars... je crois que c'est foutue !
et ces vendeuses très désagréables de me sortirent des phrases comme "ben c'est ça de faire un enfant... si vous croyez qu'on retrouve la ligne de ces 16 ans... faut pas rêver !"
je l'aurais étripé : en + elle aurait mieux fait de se regarder !
bon au final, il a fallu faire des retouches en catastrophes mais c'est sûr si un jour je conseille un magasin, ça ne sera sûrement pas Complicité à Douai (59) !! (voilà j'ai fait de la mauvaise pub, na !)
le jour J, ma robe est là, retouchée mais elle est là. Et au fil des heures, je n'arrive plus à respirer (c'est malin) alors je vais pour me changer mais je n'ai rien prévu. je pioche dans les fringues de ma mère, ma grande soeur... rien ! Bon ben plus que quelques heures à tenir et je renfile ma robe, sans les collants, sans le soutif, sans les chaussures (j'opte pour des baskets, de toute façon personne ne les voit) et le tour est joué.

--> Moralité : Armez vous de patience ! et surtout pour la taille, vérifiez bien que c'est ce qui est marqué sur le bon de commande ! (c'est aussi arrivé à une amie qui se marie le 30 juin 2007 : elle n'a plus de robe du tout actuellement à cause de retouches excessives sur robe commandée plus petite que convenu)
DSL si je ne vous remonte pas le morale mais vaut mieux prévenir que guérir !
S
37 ans Tignieu 38 103
bonjour je m'apl stephanie mon mariage est prevu pour le 28 juin 2008
j'ai commande ma robe chez point mariage a lyon et j'ai fait plein d'autre magazin et les vendeuse se moquait de moi sauf a point mariage la dame a etait tres gentil je vous dirait pour les essayage comment sa sait passe a bientot et filicitation a toutes les futures mariée
super
moi je l'ai faites faire sur mesure et j'ai eté ravie et complimentée toute la journee, je me suis marié samedi dernier.
si j'ai un conseil faite la faire, la mienne a été creer du debut a la fin et c'est vraiment une robe qui me ressemble et coté prix, moins cher que dans un magasin.
je ne sais pas comment on met les photos sinon vous auriez pu admirer la "star".
bon courage a toute les futures mariée
valerie
42 ans Bretagne 2468
Merci les filles pour toute vos réponses, je n'ai plus qu'a trouver les chaussures maintenant et je pourrait me rendre au magasin pour les essayage, je vous fais des bisous a bientot
B I U