MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche mannequin black/métisse T 50 pour photos de mode

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Très urgent ! Recherche pour photo de mode pour la presse magazine (publication en décembre) jeune femme black ou métisse Taille 50, cheveux longs ou mi-longs (naturels ou mèches).  


Shooting le samedi 22 novembre en région parisienne toute la journée.
Pas de rémunération, mais publication nationale dans magazine + coiffure offerte par grand coiffeur afro parisien.

contacter sidony1@club-internet.fr en envoyant photo en pieds + mensurations.
M
37 ans albi 3
:P bonjour je suis une métisse de 19ans étudiante en droit! 1m63 ronde yx noisettes cvx noir épaule sinon je vis dans le 81 peut etre cela parait trop loin je ne sais pas, si vous désirez une autre information n'hesitez pas à me contacter: saezgirl_251@hotmail.com.
M
37 ans albi 3
:P bonjour je suis une métisse de 19ans étudiante en droit! 1m63 ronde yx noisettes cvx noir épaule sinon je vis dans le 81 peut etre cela parait trop loin je ne sais pas, si vous désirez une autre information n'hesitez pas à me contacter: saezgirl_251@hotmail.com.
56 ans 14650
mamzelleternel a écrit:
:P bonjour je suis une métisse de 19ans étudiante en droit! 1m63 ronde yx noisettes cvx noir épaule sinon je vis dans le 81 peut etre cela parait trop loin je ne sais pas, si vous désirez une autre information n'hesitez pas à me contacter: saezgirl_251@hotmail.com.


Bonsoir,

Je pense tu arrive un peu tard- Le shooting etait le 22 novembre 2005
38 ans 17/92/93/79 1176
Pickles_Cat a écrit:
mamzelleternel a écrit:
:P bonjour je suis une métisse de 19ans étudiante en droit! 1m63 ronde yx noisettes cvx noir épaule sinon je vis dans le 81 peut etre cela parait trop loin je ne sais pas, si vous désirez une autre information n'hesitez pas à me contacter: saezgirl_251@hotmail.com.


Bonsoir,

Je pense tu arrive un peu tard- Le shooting etait le 22 novembre 2005



A non non c'est 2003!!! Encore pire!!!
M
37 ans albi 3
mdr milles excuses
B I U


Discussions liées