MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quels parfums

53 ans belgique/arlon 11975
bonsoir à vous
une tite question,étant donné que je suis assez curieuse de nature, :P :lol:
quel est votre parfum préféré ou celui dont vous rêvez
moi j'aime et je porte  
"poison hypnotique","lolita lempica",sinon la ligne de JPG,j'adore ce parfum et les beaux flacons en forme de corps de femme corsetées
mon zom lui porte "le mâle" de JPG
et vous???
biosus à tous
40 ans Nancy Vannes 3418
Je crois que le post situé dans beauté fait exactement la même chose que le tien, mina ;)
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_5256.htm

Autrement, moi c'est Ming Shu et mon homme Chrome d'Azzaro :)

Bizz
53 ans belgique/arlon 11975
Lythys a écrit:
Je crois que le post situé dans beauté fait exactement la même chose que le tien, mina ;)
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_5256.htm

Autrement, moi c'est Ming Shu et mon homme Chrome d'Azzaro :)

Bizz
mais euhhhhhhhhh c'est po zusteuhhhhhh,sniiiffffeuuuuu
tien je retourne faire mon calimero :arrow: :arrow:
merci Lythis...euh un HS,ton pseudo ne viendrait pas de "billythis"...j'aime bien ton pseudo;il est mimi tout plein ;)
40 ans Nancy Vannes 3418
Non, je ne connais pas billythis, mais puisque tu en parles, j'aimerais bien savoir ce que c'est ;)
Moi, ça vient d'un manga nommé "Lythtys, la passante des tourmentes", un copain trouvait que ça m'allait bien (je vois pas trop ce que j'ai d'une petite blonde qui parle aux dragons mais bon .... :p )
Bizz
53 ans belgique/arlon 11975
Lythys a écrit:
Non, je ne connais pas billythis, mais puisque tu en parles, j'aimerais bien savoir ce que c'est ;)
Moi, ça vient d'un manga nommé "Lythtys, la passante des tourmentes", un copain trouvait que ça m'allait bien (je vois pas trop ce que j'ai d'une petite blonde qui parle aux dragons mais bon .... :p )
Bizz
alors billythis est un film erotique avec une musique que j'adore,le film boff voilààààààààààààà
44 ans paris 177
Moi en ce moment je porte ANGEL belle bouteille étoilé, aussi lolita lempicka et dolce vita dior

j'aime les parfums sucrés et sensuelle
B I U