MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle

K
41 ans antony 18
salut tout le monde
jme présente jsui nouvelle que dire de moi que j'ai 21ans et que jsui en fac et bien sur que jsui ronde pour tou dire jne  
laccepte pas vraiment mais va falloir que jmy fasse bref. Et pourtant j'aime le monde qui m'entoure méme si parfois il mest hostile . voila jpense avoir fais un pti tour de ce que jvoulais dire ;)
35 ans 830
Bienvenue Kika ! Tu n'acceptes pas vraiment tes rondeurs ? Alors j'espère que nous pourrons t'aider à les vivre mieux. VLR est un site génial, reviens vite sur les forums et tu sauras l'apprécier.
Bisous Bisous,
Rébecca
K
41 ans antony 18
Dslé de ne te répondre k maintenant pb de connection au cite
mais jcomprend po tro le systeme du cite
dc est k tu pourrai me guider sa serai cool
thx
G
50 ans rhône-alpes 29
salut nouvelle et bienvenue sur un site super sympa.
40 ans 4422
Reina a écrit:
VLR est un site génial, reviens vite sur les forums et tu sauras l'apprécier.

et tu apprendras aussi à T 'apprécier !
Bienvenue !
K
41 ans antony 18
merci bocoup pour out vos message meais jcomprend po tro le systéme jme bas avec le site depuis k jme suis inscrite é jcomprend po comen faire pour entré sur le tchat sa veu . mais d' aprés mes premiere impression j'aime bien ce iste :)
60 ans 91 25732
Bienvenue kika212 ! :D

Un peu perdue ? Ca arrive au début ! As tu bien lu visite guidée et la Foire aux Questions?

Tu devrais y trouver la majeure partie des réponses à tes questions. Pour la connexion au tchat, c'est parfois un peu difficile, l'accès n'est pas toujours possible par le lien direct du site.

Pour y parvenir il te faut télécharger un petit logiciel gratuit qui s'appelle mIRC, choisir le chan #vivelesrondes et normalement tu devrais y arriver. Si ça ne marche encore pas, dis le nous et on essaiera de te trouver une solution.

A bientôt ! :D
49 ans 95 1388
Bienvenue Kika et tu peux compter sur nous pour les moments de blues ou de joie bien entendu!
A+
47 ans Lille 7000
bienvenue! ;)
A
39 ans Verrieres 6
Je suis nouvelle aussi, je suis tombée sur ce site par le biais du magazine "Casting". Je l'aime bien !
Je suis ronde et des jours je l'accepte d'autres non... Voilà pour mon plus gros problème, je vais l'annoncer dans une autre rubrique.
BizOo
49 ans 3697
Bienvenue Kika,n'hésite pas à participer!
Zous!
B I U


Discussions liées