MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

stocker ses affaires avant de déménager

42 ans somewhere over the rainbow 1376
Je ne sais pas si mon titre est explicite :?

Voilà, je vais devoir déménager bientôt, et le problème, c'est que je n'ai pas encore trouvé d'appart. En réalité,  
je ne sais pas encore dans quelle région je dois chercher, vu que je dois attendre mon affectation pour commencer mes recherches.

Ramener mes affaires chez mes parents, c'est pas possible, je vis en RP, ils sont en PACA, et louer une voiture utilitaire et faire la route seule, non merci, je vais en avoir pour 3 jours, et ça va couter bonbon, surtout qu'il faudra que je reprenne mes affaires ensuite.

Donc, je pense à "une pièce en plus", qui loue des pièces (sans blague? ;) ) pour stocker mes babioles, le temps que je trouve enfin où poser mes fesses et mes valises.

Je voulais donc savoir si quelqu'un avait déjà eu affaire à cette boite, ou une autre, et si c'est fiable, et tout et tout !

Merci
37 ans 4879
Sinon il y a toujours les garde meubles traditionnels...tu loue un box au mois, ils ont différentes tailles généralement 8m3/10m3/12m3...
T paye un droit d'entrée, les mois entamés et un droit de sortie... ;)
42 ans somewhere over the rainbow 1376
oui, je vais devoir faire des comparatifs de prix, demander des devis, tout ça ...
C'est tout bête, c'est pas mon premier déménagement, mais c'est le premier que je fait en n'étant plus étudiante, c'est-à-dire que le foyer familial ne peut plus me servir de base arrière, je vais devoir peut-être me trouver un appart toute seule et rapidement, dans une région que je ne connais peut-être pas ... puis organiser le transfert...

Alors, de manièe méthodique (ahum ! ), j'essaie de m'organiser un peu, et comme je dois libérer ma chambre avant la fin juillet ... je me tourne vers les gardes meubles !

Si quelqu'un a une expérience à ce sujet, faites moi signe ! ;)
B I U