MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vêtements avec gros boutonnages, qu'en pensez-vous?

M
56 ans dans une belle tenue 43
Bonjour

j'ai trouvé ce blog sur internet, http://boutonxxl.centerblog.net

Ce blog est très récent et parle de fringues avec un boutonnage assez visible et original, et présente aussi des  
boutons de grandes tailles.

Qu'en pensez-vous?

Porteriez-vous ces vêtements ?

merci pour vos réponses

Marie laure
M
40 ans Belgique ( Namur) 565
Personnelement, j' aime bien ce genre de chose voyantes et originales.
J' en ai parté l' hiver dernier sur mes manteaux dans ce style la http://www.aroots.org/IMG/arton340.jpg, je n' ai pas encore essayé sur autre chose mais je me laisserai bien tenter.
48 ans 17521
moi j'adore ce genre de gros boutonnages... je trouve ça très fashion... original, un petit côté vétements d'enfants, mais fantaisie... j'aim beaucoup...
M
56 ans dans une belle tenue 43
oui moi je me suis déja laissée tenter !

on parle de costumiser un vêtement n'est ce pas !
moi il m'arrive de rajouter des boutons sur des fringues, comme pour créer un faux boutonnage, ca peut être simpa, même avec des gros boutons
bon yen aura toujours pour dire que ca fait clown (véridique !) :roll:
mais bon ce qui compte c'est l'originalité, même si c'est voyant :shock:

au contraire c'est ce qui fait que nous sommes tous différents ;)
allez à plus

marie laure
50 ans Luxembourg 31390
j aime bcp,j ai d ailleurs un gilet avec fermeture par boutons enorme et asymetrique en plus :lol:
M
56 ans dans une belle tenue 43
coucou à toutes

en me baladant cet été j'ai déjà eu l'occasion de croiser pas mal de femmes et aussi pas mal de tenues vestimetaires différentes.

étant moi même adepte des vêtements avec de gros boutons, j'ai croisé une jeune femme l'autre jour sur un marché dans un petit village avec un superbe boléro (il faisait un peu frais !) qui était fermé par un énorme bouton , et quand je dis énorme, le bouton faisait aisément la moitié de son buste, sachant que cette personne était ronde j'ai trouvé cela à la fois superbe et en meme temps drole ! je me suis posée la question a savoir si moi je me sentirais de porter une fringue pareille ! et vous qu'en pensez vous?
merci bonne soirée

marielaure
M
56 ans dans une belle tenue 43
coucou

juste un petit coucou

pour vous dire que le blog http://boutonxxl.centerblog.net est mis à jour merci d'aller faire un tour et donner votre avis soit ici ou sur le blog

sinon j'adore la nouvelle collection Quelle automne hiver 2007 2008 il y a des superbes fringues aux gros boutons, vestes coutures ou paletots rouges superbes, des gilets ou cardigans fermés par d'énormes boutons et surtout avis aux fans un magnifique poncho boutonné aux manches et avec deux grosses poches garnies d'énormes boutons noirs, en bref il est superbe et taille jusqu'au 58 !!! ;)

allez bises à plus
marielaure
M
56 ans dans une belle tenue 43
bonjour

le blog boutonxxl est toujours visible et présente toujours des boutons et fringues originales``

les collections automne hiver arrivent en boutique et les jolis boutons font leur réapparitions !! new look notamment, auss i naf naf ou jacqueline riu, kiabi continu à nous offrir un régal de fringues aux jolis boutons !
si vous souhaitez réagir, n'hésitez pas merci

marielaure
50 ans Luxembourg 31390
ca revient de plus en plus a la mode,moi qui aime,c est super :D

http://www.vivelesrondes.com/Nefertiti/21731/
1830
j'aime pas beaucoup les vêtements boutonnés, j'ai un gilet tout simple avec des boutons, et un autre avec un seul bouton sous la poitrine qui s'évase ensuite, mais ils sont déjà trop gros pour moi... j'aime pas du tout les boutons, je sais pas trop pourquoi, je préfère les fermetures éclaires ou les attaches avec lien etc, donc forcément j'aime pas beaucoup la mode actuelle, type les paletots avec trois énormes boutons tout ça, c'est pas mon truc...
M
45 ans 28 187
CommeTenshi je ne suis pas super fan des gros boutons je prefere les epingles a nourrice ou les liens nouer.


je trouve que quand il y a de trop c est pas terrible je n est que mon avis.........
M
56 ans dans une belle tenue 43
coucou à toutes !

je remonte ce post, pour savoir a nouveau ce que vous pensez des fringues avec des gros boutons dessus, ma collection s'est agrandie depuis, et la votre ?
49 ans derrière toi!! 3399
Le lien du haut est mort; donc je n'ai pas pu voir
M
56 ans dans une belle tenue 43
oui, je sais miss colibri, mais je posais juste la question comme ca ! , et toi alors qu'en penses tu, des gros boutonnages?
B I U


Discussions liées