MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

deux frères...

38 ans Concarneau (France, 29) 2545
j'aimerai savoir si quelque uns d'entre vous on vu le film "Deux frères" avec Sangha et Koumal?
vous en pensez quoi au niveau cinématographique? (émotions ds le film, qualité du film....)  
35 ans 830
Ces petites bêtes sont adorables, les émotions ? Beaucoup de tendresses... J'ai vraiment beaucoup apprécié personnelement, pas toi ?
Je t'embrasse bien fort,
Bébé
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
en fait je l'ai acheter parce que j'ai vu des extraits et que j'adore les félins, mais franchement J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!
40 ans Nancy Vannes 3418
Je veux les mêmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuhs!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sont trop mimis tous les deux :puppydogeyes:
A
43 ans 11
J'ai trouvé le film plein d'émotions...
Les tigrous sont trop adorables, on voudrait les mêmes à la maison...mais chuis pas sure que les parents apprécieront!!!
Je vais tout de suite suite ajouter un vrai bébé tigre sur ma liste au Père noel!!!

:arrow:
Bonsoir,

J'ai eu la chance d'approcher des bébés tigres de très près (je les ai même carressés)... c'est mimi, tout doux, mais ça a déjà de grosses papattes... et puis, lorsqu'on voit qu'en 3 mois, ils sont déjà des géants... et qu'au bout d'un an, ils ont leur taille adulte (2m et quelques pour les mâles)... c'est effectivement l'un des plus beaux félins, des plus gracieux... également extrêmement dangereux. Mais adorable et d'une majesté peu commune...

Concernant le film d'Annaud, je ne l'ai pas vu... au moins il n'a pas de problèmes de cachets avec ses acteurs, lui... je n'accroche pas sur ce qu'il fait (j'ai vu l'ours), je trouve ça creux...

A bientôt
A
43 ans 11
Bonsoir MW!!!

Comment as tu fait pour en approcher?????
T'as pu toucher d'autres aminaux sauvages?

a +
U
42 ans dans le sud 304
Angélique, je ne veux pas te décevoir, mais ça fait des années q je demande au père Noel ( et mm pr mon anniversaire) une girafe et je ne l'ai jamais eu... Alors jme dis q cest mon devoir de te remettre sur le droit chemin et de ne pas te laisser espérer... le bb tigre pr Noel je crois q ca va pas être possible!! ;)

(comment ça, "frustrée la fille de pas avoir ce qu'elle veut"??!!)
7404
personnellement je n'ai pas trop aimé non plus j'ai du mal à entrer dans l'histoire j'ai aussi tendance à trouver tout ça un peu creux et surfait
par contre j'ai vu des tigres il y a peu avec mes enfants au cirque et je vous avoue que vu de près (on était en loge au bord de la piste) ça fait frémir tout de même.Malgré la cage quand l'un d'eux est venu de notre côté j'ai eu l'impression (flippante) que ma fille sur mes genoux se reflétait comme un roastbeef dans ses yeux. Brrr j'en frissonne encore :crazyeyes:
angelique99 a écrit:
Bonsoir MW!!!

Comment as tu fait pour en approcher?????
T'as pu toucher d'autres aminaux sauvages?

a +


Simplement, en compagnie de Frederic Edelstein, le patron en tournée et dresseur de fauves du cirque Pinder... et ce n'est pas cette année que je pourrai aller dire bonjour à Saba et Dehli... :(
Bonsoir,

J'ai oublié de dire......

Lors de la première rencontre avec le crique Pinder, j'ai eu l'occasion de voir de très près un tigre blanc... en laisse avec son propriétaire... magnifique. La même année, Frédéric présentait une jeune tigresse, en laisse, lors des portes ouvertes aux répétitions. Elle a fait un gros câlin à une dame qui avait accepté de venir la voir...

Saba et Dehli sont les deux éléphantes du cirque Pinder. Charmantes demoiselles de 25 et 30 ans. ;)

A bientôt
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
j'ai eu la chance d'en approcher des gros, mais c impressionant mamaaaaaaaaaaaaaaaaa
37 ans Dans un monde obscur 1083
Je n'ai pu voir, mais je crois que je vais penser d'aller voir cela. Ça à l'air mignon comme tout...
U
40 ans Chartres 1193
J'étais allée le voir au cinéma... j'ai adoré les décors et les tigrous mais bon l'histoire est un peu "plate" je trouve... avec la BA on avait déjà tout compris du film...
Donc bon, à voir mais pas à revoir pour moi.

Mais moi aussi jveux un tigrou à nowel ! Popa noel penses à mouaaaaaaaaaaaaaaa
B I U