MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle

B
44 ans Lille 1
Bonsoir,

il y a quelques jours une amie qui était au régime me disait.. ce qui est génial avec toi, c'est que t'es bien dans ta peau... si elle savait  
vraiment... entre ce qu'on montre... et ce qu'on ressent...
et pusi j'ai commencé à lui déballer une partie de mon histoire... les kilos en trop qui arrivent à 3 ans, les regards, les blesures... à 7/8 ans les coupes fin pour faire plaisir à mamy pour qui s'est une honte d'avoir petite fille grosse... puis à 12 ans le passage au centre des oiseaux... pour faire déculpabiliser maman, plus que pour se sentir bien... puis l'adolescence, les coups de coeur, ce corps qu'on maitrise mal qu'ils soient mince ou plus gros... puis on arrive vite à l'age adulte... alors me voici à 27 ans avec un corps large que j'assume plus ou moins selon les jours... mais que j'essaye d'oublier la plupart du temps...
Je suis arrivée ici surtout pour essayer de trouver des gens qui auraient partagé l'expérience du centre les oiseaux... et voir comment vous vous en êtes sortis...
41 ans belgique liege 67
bienvenue à toi :)
55 ans Var 2447
Bienvenue bencamomille

Je ne suis jamais aux oiseaux mais mon parcours ressemble un peu au tiens d'ailleurs on a quasiment tous un passif de ce genre.

Et oui dur dur de s'assumer, en tout cas tu as l'air de donner le change.

Tu vas voir ça va t'aider de voir qu'ici de nombreuses personnes vivent la même chose et s'en sortent!!!!

A bientôt de te lire..... ;)
B I U


Discussions liées